Question sur le nouveau règlement

30/06/15 17:47
et voila un coups de gaz hilarant et tout le monde
30/06/15 21:30
prenez votre temps surtout
30/06/15 21:40
Désolé, nous attendons des confirmations, on ne peut rien confirmer pour l'instant...

Sincèrement navré de cet imbroglio, croyez-moi sur parole...
01/07/15 13:24
on peut déjà signaler des match ou bien c'est le mois prochain
01/07/15 13:33
non tu peux sans soucis
01/07/15 19:14
alors on n'a pas changé de pays en ayant fait une demande , et en plus on doit faire 22 défaites ????????????

pas pour moi , désolé , il est hors de question que je perdre de la réputation sur ce jeu , ce qui va aussi nuire à l'avancement de mon équipe , donc je jouerais à fond avec mes deux équipes !!!!!!!!!!!!
01/07/15 19:23
pourquoi ne pas seulement imposé que les Multi compte partage les points lorsqu'ils se rencontrent et sanctionner ceux qui choisissent leur match pour favoriser l'autre équipes ça serai plus facile a mettre en place, et pénaliserai moins les "muliti ip" de bonne fois et la encore je pense qu'il y a moyen de "démasquer" les petits malins
02/07/15 21:15
hello à tous

pour le nouveau règlement et sa mise en place le changement de pays est compliqué sans créer de bug.

Il vous est demandé en cas de multi-ip ou multi compte la victoire à domicile en champ, cela n'est pas difficile et je vous le demande cela pour l'équipe qui gère le jeu et un respect leur est du car ils s'investissent chaque jour.

alors voilà on est période de transissions pour le moment, zen attitude merci à tous
03/07/15 19:06
Le "" t'es bien gentil toi """ vous pouvez vous le garder Ds Lead, je vous ai déjà rappelé à l'ordre pour votre familiarité, alors n'abusez pas trop dans votre langage.

Au passage je supprime votre commentaire désobligeant envers le staff de ce jeu.
03/07/15 19:59
Je trouve cela énervant devoir des joueurs s'énerver parce qu'ils n'obtiennent ce qu'ils veulent. Nan mais j'halucine !
Et oh les gnes, on est sur un JEU, toute une équipe est derrière et qui bosse chaque jour pour améliorer le jeu et pour faire vos demande par tickets et tous sa... On obtient pas ce qu'on veut juste en claquant des doigts ! Et un staff, ça se respect.
J'ai déjà modérer des jeux avec des membres comme vous, impatient. Et c'est très pénible.
TipTop vous a tenu au courant, en demandant patience. Certes c'est long, mais pas besoin de s'énerver !!!!
Rooooooo