Question sur le nouveau règlement

29/06/15 20:52
Nicos, les demandes passées par mp aux modos ont été remontées dans leur ensemble. Nous sommes comme vous dans l'attente également, Le nouveau champ arrivant cette nuit ou la nuit suivante nous en dira plus long,

29/06/15 20:57
donc exit les magouilles de juin a part cette nouvelle régle
29/06/15 22:01
..................................
29/06/15 22:02
nicos-84 :

donc exit les magouilles de juin a part cette nouvelle régle


On vérifie si une pendaison publique est au menu, on te revient avec une réponse...

Mais après, faut pas se plaindre si ça schlingue partout hein...
29/06/15 22:07
juste pour savoir si être honnête peut payer ici
29/06/15 23:02
Le Wizz :

"nicos-84" :

donc exit les magouilles de juin a part cette nouvelle régle


On vérifie si une pendaison publique est au menu, on te revient avec une réponse...

Mais après, faut pas se plaindre si ça schlingue partout hein...


merci pour ces réponses constructives et pleines d'enseignements ...
30/06/15 03:58
Pas de quoi... il faut bien alléger l'ambiance parfois
30/06/15 07:16
Il semble que les changements de pays demandés n'aient pas été réalisés
Vous allez vous en donner à coeur joie pour les bannissements
30/06/15 11:09
je ne vois pas pourquoi, si ils appliquent le règlement, ils donnent la possibilité de changer de pays à chaque participant "hors la loi", après si techniquement ils ne peuvent pas faire la manip afin de basculer certaines équipes dans d'autres championnats, c'est le support qui doit assumer et ne pas pénaliser les joueurs,
quand j'ai commencé le jeu il y a plusieurs mois avec mon fils qui habite sous le même toit (donc même box), pour justement se lancer des défis nous avons choisi deux pays communs, puisque le support sait tout, pourquoi il n'a pas bloqué cette possibilité, là j'aurai compris que certains pouvaient tricher, et j'aurais fait autrement, mais maintenant c'est un peu tard, non ?
30/06/15 17:03
les infos sont allées trop vite aujourd'hui j'ai du en raté
on fait quoi maintenant on attends le mois d’août ou c'est juste un coup pour rien, pas de sanction en juin pas de sanction en juillet ?