Une réponse serait appréciable

11/01/16 12:49
Marre des primes, plus aucun intérêt au jeu, petit exemple d'aujourd'hui contre une équipe beaucoup plus faible que la mienne, défaite après avoir pris un contre de l'espace après la 80e... résultat 7-5 pour l'adversaire et une possession de 55 - 45 pour lui, ça peut arriver me direz vous mais juste après je fais un match amical, résultat, victoire, que dis-je? Lamination à 35-0 et possession de 80-20...
Que compte faire Sublinet? Une réponse serait apréciable pour une fois, sinon je ne vois plus l'intérêt de jouer si le but de ce jeu devient simplement le fait de construire des bâtiments et que la stratégie n'a plus sa place ici...
PS: à tout les KIKOOS pré-pubert qui me diront de mettre des primes moi aussi, relisez bien mon texte avant de vous fouler le pouce sur votre smatphone on gagnera du temps.
11/01/16 15:37
mdr pour la fin de ton message et le début est partagé par beaucoup je pense
11/01/16 17:09
Ouais je le partage aussi. Que les primes aident lors d'un match ou les deux équipes sont proches ok.
Mais la c'est vraiment abusé. Limite une équipe de fédérale trois pour battre le RCT avec ce fonctionnement
11/01/16 18:07
pareil d'accord avec vous faut supprimer les primes de match
11/01/16 21:16
Bonsoir,
Perso ce qui m'ennerve le plus concernant ces primes c'est que le défenseur en défi ne peut pas en mettre.
Du coup, la plupart des défis finissent sur un 10-10.

C'est vraiment pénible et rend inintéressant une option qui s'annonçait passionnante pourtant
13/01/16 19:23
+1, les primes sont beaucoup trop présentes...
13/01/16 22:53
On est nombreux à penser la même chose, mais plus de 48h après ce post toujours aucune réponses de sublinet sur ce qu'ils compte faire...
Très respectueux de ses joueurs...