tricherie match arrangé

02/08/16 16:31
match arrangé tu dis? quand on dis "arrangé",il s'agit des deux camps...mais dis moi qui es tu pour savoir si j'avais decidé qu'il devrait perdre ce match et qu'il a accepté ma demande ou quelque chose comme ca? c'est ce qu'il veut et c'est son équipe,il en a tout le droit.....c'est pas la premiere fois qu'un joueur en a ras le bol de ce jeu et fait un truc comme ca....va voir les matchs de Medhi de la saison precedente qui a mis tous ces joueurs sur le coté pour que son adversaire marque toutes ses tentatives......ben tant mieux pour moi s'il veut perdre...mais fais gaf à ce que tu dis...rapportes des sujets beaucoup plus importants aux administrateurs comme les abus sur les joueurs achetés qui provoquent une grosse difference entre les joueurs dans ce jeu..... => c'est juste comme utiliser des codes sur GTA car on n'est pas capable de finir le jeu normalement comme des vrais gamers quoi.
02/08/16 17:10
The clueless one
je croix que tu as dépassé les bornes du savoir vivre .
je ne peux pas accepté de me faire insulter peut etre quand Angleterre cela ce fait couramment mais pas en France
je te demande de rester sur le forum anglais et de ne plus remettre les pieds ici
merci
02/08/16 17:20
Randrianasolo Vahinambinina Prince Landr
je ne peut pas deviner que tu es pl team dans le jeu
mais j'ai simplement constaté les résultats de ton match en championnat qui me parait quelque peu douteux
02/08/16 17:22
I wish i paid more attention in french class when i was younger. This looks like a fun discussion ...i will google translate this later.
02/08/16 18:07
douteux? mon attaquant a pris un jaune,j'ai meme utilisé des matchs bonus et dommage car c'etait de l'argent perdu car mon adversaire a decidé de me donner la victoire gratuitement . FC cluelessness a l'une des equipes les plus fortes dans ce jeu, il peut gagner quand il le veut ,s'il a decidé de perdre,il a ses raisons,je dis rien car c'est tant mieux pour moi. Pour ma part,match organisé ou non,j'etais toujours capable de battre des super team avec un match normal...c'est pas un match comme ca qui serait un probleme pour moi,mon problem c'est que malgré toutes les avantages de certains dans ce jeu,ainsi que les problemes causés par d'autres equipes,les administrateurs refusent de repondre a notre demande dans le forum alors que de nombreuses equipes se plaignent
02/08/16 18:22
je suis d'accord avec toi pour dire que tu n'as pas besoin de tous cela pour gagné tu fais assez de match contre moi et je te connais bien.
ce que je recherche c'est les joueurs qui ne respectent pas les autres
si sait a cause d'un ras le bol sur les problèmes du jeu c'est pas comme cela qu'il faut si prendre à mon avis.
fait une liste sur ton forum de tous ce qui ne va pas à ton avis et je m'engage a remonter tous les problèmes et attendre des reponses pour vous repondre
02/08/16 18:49
dollard , im à poster sur ce forum que je veux jamais , surtout si quelqu'un parle de moi ! vous pourriez de gauche message sur les tueurs de rêve lien disant que vous pensiez que son injuste et pourquoi est-il arrivé de cette façon que je pouvais de répondit taire fuck all à faire avec vous un ensemble beaucoup plus rapide ! revenir à votre modérateur piédestal garder embrasser sublinet cul tout en fermant les yeux sur toutes les vraies questions,
02/08/16 19:22
je vais aider à calmer Cluelessness un peu,ca faisait un bail que tout le monde n'a pas eu de reponse et ne sait plus comment discuter .

le forum anglais est devenu un lieu perdu depuis qq temps...
02/08/16 20:14
dollard84 :


fait une liste sur ton forum de tous ce qui ne va pas à ton avis et je m'engage a remonter tous les problèmes et attendre des reponses pour vous repondre


il y a longtemps qu'ils ont fait la liste et bien détaillé mais aucune réponse
Il me semble qu'un membre nommé " fada" est censé gérer le forum mais son boulot est absolument pas fait !!
02/08/16 21:17
let it be let it be......