Patch 2.4

30/11/15 22:04
On nous prend pour des jambons, la mise à jour est à peine arrivée et le mec à tous ces bâtiments au maximum, tous ces terrains débloqués et maintenant il fait des championnats au niveau 13, auparavant, il n'avait pas de championnat.
Moi, je ne met pas un Kopeck dans ce jeu. Un compte bizarre et aucune explication sur les mises à jours, on découvre par nous même le fonctionnement. Je n'avais même pas remarqué que l'on pouvait construire un deuxième bâtiment stratégie et un troisième par la suite.
01/12/15 10:15
Mcka : J'y peux rien s'il fait chauffer la cb.

Doumdoum21 : C'est écrit dans le patchnote qu'il y a 2 nouveaux bâtiments de stratégie. Pour ce qui est des explications, la quasi-totalité des questions posées ici ont trouvées réponse simplement en essayant les nouvelles fonctionnalités.
01/12/15 10:40
Es ce que muelsaco peux nous confirmer que ce n'es pas toi qui augmente les infra de ce membre (ton pote )qui entre parenthèse ne joue qu' occasionnellement ?
Mais là je crois que j aurai jamais de réponse ...
01/12/15 12:39
Question sans réponse : les matchs défis ne fonctionnent pas sur un smartphone, à quand une mise à jour de l'application pour téléphone ?
01/12/15 13:37
L'application sera mise à jour très prochainement
05/12/15 22:24
PierrotLL :

Mcka : J'y peux rien s'il fait chauffer la cb.



J avais vu cette réponse !

la vérité est beaucoup plus simple , sur tous les jeux en ligne
les concepteurs créée ce genre de compte qui sert de référence elle permet de tester si il n y a pas de bug
et aussi le cas échéant si vous ne l avez pas encore compris de gagner de l argent " ya toujours deux ou trois couillons"
qui essaye de suivre la cadence et qui par contre eux comme le dit l administrateur font chauffer leur CB

DS
05/12/15 22:30
je te rassure j'ai absolument pas gobé la réponse de pierrot je sais que c'est lui qui fait mumuse avec ce compte
30/05/17 18:42
سلام
16/01/21 17:04
C est l bordel impossible de récupérer mes équipes depuis la disparition de flash player avec mon ordi le jeu de rugby fonctionne bien mais pas le foot domage cela va t il être réglé merci