Joueurs blessés

05/09/15 17:57
Merci Pierrot,
Le joueur en question est au maximum dans tous ses attributs.
En 5 jours et 10 matchs de compétition, je cumule 12 joueurs blessés, pour un total de 31 jours d'absence.
Actuellement, j'ai 9 joueurs à l'infirmerie.
17/09/15 12:47
maintenant même en jouant sans prime on est envahi de blessés
18/09/15 12:55
vous comptez faire quelque chose pour les blessés car il est pas normal quand on joue sans prime et que l'autre mets une prime de se retrouver avec des blessés à chaque matchs
18/09/15 17:36
Une mise à jour a déjà été effectuée. La prime de match n'influe plus sur la force et résistance des joueurs, et donc ne cause plus de blessure aux adversaires.
19/09/15 14:47
Merci pour l'info Pierrot.
Ceci-dit, ça ne diminue pas la fréquence des blessures, encore 3 aujourd'hui, soit 40 depuis le début du mois, 104 jours cumulés d'infirmerie.
Je finis par croire que mes joueurs sont "soignés" par Eva Carneiro.
27/09/15 12:05
je pense qu'il y a encore un problème car quand on se prend une prime maintenant on a moins de blessé mais la blessure est plus longue, au final vous êtes des malins car au lieu d'avoir 3 joueurs blessé pendant 2 jours j'en ai un qui est blessé pendant 6 jours donc on utilise toujours autant de kits
27/09/15 21:34
Bonsoir à tous,
Pour info Mcka, le 3 septembre j'avais déjà un blessé pour 6 jours. J'ai eu 11 blessures de 6 jours ce mois-ci.

C'est la fin de saison et l'heure des bilans.
Une cinquantaine de matchs joués (championnat + tournois) : 59 joueurs blessés.
Nombre de jours de blessure : 166
Nombre de joueurs à l'infirmerie : entre 6 et 10 chaque jour.
Nombre de kits nécessaires pour réparer les joueurs : 3984, uniquement pour récupérer des joueurs à 70% d'énergie.
Nombre de kits récupérés en 6 mois : 3500
Budget nécessaire à l'obtention des kits : une quarantaine d'euros chaque mois.

En équivalence, cela fait 6 titulaires blessés toute la saison. Imaginez un peu dans le réel votre équipe favorite jouer une saison sans 6 de ses meilleurs joueurs une saison entière...

La mise à jour annoncée par Pierrot le 18 septembre n'a aucun effet sur mon équipe, au contraire :
Jusqu'au 17/09 : 36 joueurs blessés, 93 jours d'infirmerie, 2.25 joueurs blessés par jour, 5.8 jours d'infirmerie en moyenne.
Depuis le 18/09 : 23 joueurs blessés, 73 jours d'infirmerie, 2.3 joueurs blessés par jour, 7.3 jours d'infirmerie en moyenne.
Total de la saison : 59 joueurs blessés, 166 jours d'infirmerie, 2.27 joueurs blessés par jour, 6.3 jours d'infirmerie en moyenne.

Je pourrais commencer à comprendre le concept du jeu seulement si les meilleures équipes subissent au moins autant de blessures, sinon aucun intérêt à rester sur ce jeu.
28/09/15 16:15
Les temps de blessure n'ont pas changé, ça va de 2 à 6 jours en fonction de la gravité de la blessure (calcul fait entre la force de l'un, la résistance de l'autre, l'agressivité et la fatigue).
On essaye de trouver une solution viable à ce problème.

En attendant, évite de t'inscrire à un tournois où tu sais que tu va y laisser des plumes quand tu as la moitié de ton équipe à l'infirmerie
28/09/15 16:38
ses quoi se délire , non mais ho vous voyer les réponses que vous donner. on va essayer de corrigè ou évite de t'inscrire
les mec il paye pour jouè

vachement rassurant
06/10/15 17:26
aujourd'hui voilà le résultat :
http://img15.hostingpics.net/pics/180897superblessure.png