Nouvelle idée de serveur

08/03/23 23:35
Il y a encore des équipes qui jouent avec des 6-7 en piliers ou n'importe où sauf leurs vrais postes. Pour moi,ça devrait être défaite obligatoire .
10/03/23 22:50
Guest 51FX8I :

Il y an encore des équipes qui jouent avec des 6-7 en piliers ou n'importe où sauf leurs vrais postes. Pour moi,ça devrait être défaite obligatoire .

What a load of bollocks
15/03/23 22:11
Can you speak in french please ?
24/03/23 16:26
Simons spud slingers ,c'est plus facile de dire des conneries que de faire progresser
25/03/23 22:52
Guest 51FX8I :

Simons spud slingers ,c'est plus facile de dire des conneries que de faire progresser

Très vrai, et certaines personnes cherchent juste des excuses. Mêmes règles pour tout le monde.
29/03/23 13:03
Simons Spud Slingers :

Guest 51FX8I :

Simons spud slingers ,c'est plus facile de dire des conneries que de faire progresser

Très vrai, et certaines personnes cherchent juste des excuses. Mêmes règles pour tout le monde.

Je ne comprends pas votre réponse. Ce que je voudrais, c'est un peu de réalisme. Ça n'existe pas une équipe professionnelle qui remplace un pilier par un 3e ligne. Sinon ce n'est qu'un jeu gratuit, rien n'est grave. Bonne journée
29/03/23 21:33
Guest 51FX8I :

Simons Spud Slingers :

Guest 51FX8I :

Simons spud slingers ,c'est plus facile de dire des conneries que de faire progresser

Très vrai, et certaines personnes cherchent juste des excuses. Mêmes règles pour tout le monde.

Je ne comprends pas votre réponse. Ce que je voudrais, c'est un peu de réalisme. Ça n'existe pas une équipe professionnelle qui remplace un pilier par un 3e ligne. Sinon ce n'est qu'un jeu gratuit, rien n'est grave. Bonne journée


La réalité c’est qu’il y a bien longtemps qu’il n’y a plus personne pour faire évoluer le jeu et le rendre crédible…. Il n’y a même plus de modérateur ou administrateur sur le forum.
29/03/23 22:28
Bonjour,
Est-ce que vous arrivez à vous connecter au jeu ?
Impossible aujourd'hui avec un
"Loading Error + ID chiffre...."
Est-ce que vous avez la même chose et si oui comment y remédier ?
D'avance merci pour votre aide.
31/03/23 23:38
Wil Fer :

Bonjour,
Est-ce que vous arrivez à vous connecter au jeu ?
Impossible aujourd'hui avec un
"Loading Error + ID chiffre...."
Est-ce que vous avez la même chose et si oui comment y remédier ?
D'avance merci pour votre aide.

Vous avez dû essayer de vous connecter pendant le changement de saison.