Patch 2.0

30/09/15 23:06
Il y en a pourtant, notamment le fait qu'il peut-être très lassant de jouer un championnat de 26 journées où parfois tout est joué au bout de quelques matchs.
C'est autant lassant pour celui qui domine outrageusement que pour celui qui n'a plus rien à jouer
01/10/15 00:07
On peux le voir différemment aussi alors comme dans mon championnat ça c'est jouer dans les dernière journée je n aurai jamais étais champion si le championnat aurai durer seulement 13 journée . Vous dites que non mais pour moi jouer à domicile est un avantage car jsuis invaincu à la maison mais je perd à jextérieur contre des équipe plus faible
01/10/15 01:48
J'ignore si c'est lié à la mise à jour ou si cela était déjà le cas avant mais les salaires des joueurs ont considérablement augmentés. Je suis passé de niveau 1 a 3 et d'une situation financière largement positive (à mon niveau) + de 50000 je suis passé à une situation négative - de 68000.
01/10/15 05:59
Même chose pour moi, de +70 000 à - 169 000, ça fait une grosse différence en effet.
01/10/15 07:03
idem pour moi
01/10/15 09:14
bonjour
le championnat divisé en deux en nombre de jours, il faudrais que les entrainement et les constructions aussi soit divisées par deux
01/10/15 10:58
Bonjour, oui ce serait une bonne idée de réduire les temps de construction et d'entraînement.
01/10/15 11:17
En même temps, réduire les temps de construction ne vous rendra pas plus riche plus vite pour générer de nouvelles constructions, vous serez donc bloqués par le manque d'argent !
01/10/15 11:58
Merci Rugby Olympique Coulongeois, tu as parfaitement compris ce que nous essayons d'apporter au jeu avec cette mise à jour.

Fabien Villeton : Je vois qu'après avoir gagné 700 000$ pour ta victoire en championnat (félicitations), tu as acheté un nouveau terrain pour 670 000$. Je ne vois aucune perte d'argent dans ton historique.

Ceux pour qui les salaires coûtent trop cher, essayez de baisser un peu le moral.

Et en effet les joueurs vont vieillir plus vite, mais c'est largement compensé par tous les avantages qu'apportent les championnats de 2 semaines.
01/10/15 12:06
Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi je ne vois plus aucun joueur en vente en dessous de 25 étoiles, pour des salaires de 5000 billets mini ... Alors que je vien seulement de commencer le jeu et qu'hier je voyais des joueurs "normaux". Suite à la mise à jour, je suis passé en championnat de niveau 3 ... Forcement mon championnat n'avait que deux journées et avec deux victoires j'etais premier ... Je me retrouve donc avec des équipes 25,30 étoiles de moyenne et moi à peine 10 ... Logique? À quoi ca sert que je continue de jouer si je ne peut plus recruter de joueur (j'ai 160 points recruter) le prix mini est de 1000 !!!!!!!!!!
J'attend une réponse des Admin svp !!!

Bonne journée