Patch 2.0

01/10/15 12:38
Oui ils prennent 1 an tous les 15 jours mais de toute façon l'âge ne changera pas grand chose car personne ne garde ses joueurs 10-12 ans donc 10-12 mois actuellement. Le renouvellement d'équipe lié au potentiel (donc au niveau de ligue) est de toute façon bien plus rapide que l'évolution de l'âge.
01/10/15 12:56
@ Baptiste : en augmentant ton niveau du terrain d'entraînement et ta salle des ventes ton niveau augmentera rapidement. En 1 mois, j'ai réussi à avoir une équipe avec tous les joueurs niveau 30 minimum
Je te conseille pour commencer d'acheter des jeunes joueurs pas forcément de très haut niveau mais avec un fort potentiel d'entraînement. Joue un maximum de matchs d'entraînement, ça fait progresser tes joueurs et par la suite tu pourras les revendre pour en acheter d'autres un peu plus fort.
Après, il y a toujours eu des joueurs plus difficilement abordables que d'autres sur le marché, notamment les 3/4 (surtout le 9)
Tu ne gagneras peut-être pas le championnat la première saison mais si tu ne te décourages pas, ton équipe progressera vite.

Bon courage et bon jeu
01/10/15 13:27
Merci pour ton message mais le problème est que je ne peut plus acheter de joueur. Mon championnat n'a duré que deux jours et avec deux victoires contre deux équipes faibles j'ai fini premier ... (Sur 2 jours) et suite à la mise à jour je me retrouve avec une équipe 10* en niveau 3 ... Les joueurs coutent donc 1000 points recruteurs mini (ce que je n'ai pas car je vien de commencer) et me retrouve dans un championnat ou je suis de loin le plus faibles ... Donc appart me prendre des grosses taules, bléssé mes joueurs et ne pouvoir acheter aucun joueur ... C'est du grand n'importe quoi ...
01/10/15 14:02
J'ai répondu à ton autre message, regarde.
Sinon, tu as aussi la possibilité de donner des primes à tes joueurs, ils seront meilleurs. La prime te coûtera beaucoup moins qu'aux joueurs de plus haut niveau car elle est indexée sur les salaires. Comme tu as dû toucher 700 000 pour ta montée en niveau 3 et que tu n'as pas encore besoin de tout ça pour tes bâtiments, ça pourrait t'aider.
01/10/15 14:22
En effet baptiste c'est un problème on va voir ce qu'on peut faire pour toi. Sinon je te conseil de bien monter ton bâtiment de recrutement et surtout patiente qq jours, à mon avis d'ici 3-4 jours les prix vont chuter (car là beaucoup de joueurs ont économisé leurs points recruteurs en fin de saison car ils avaient déjà une bonne équipe).
01/10/15 15:43
Oui mais j'en suis à ma première semaine ... Il faut comprendre que le temps que j'économise les autres ont ce que je met une semaine à avoir en un jour ou deux ... Je vais donc avancer dix fois moins vite que les joueurs de mon lvl ...

De plus, je vien de jouer mon premier match ... Résultat : une raclée et des joueurs bléssés ...

C'est pas cool du tout
01/10/15 16:57
Après baptiste dis toi qu'en passant nv3 tu as gagné 2 semaines donc même si tu vas peut être galéré pendant 1 semaine tu auras gagné du temps
01/10/15 17:07
Ne pouvoir recruter quasiement aucun joueur ne me fera pas gagner une semaine
01/10/15 17:08
Je ne suis pas tout à fait dans la même situation que Batiste mais je suis aussi passé en championnat lvl 3 après avoir gagner le championnat de quelques match (ce que je ne trouve pas logique. Une prime plus importante pour le vainqueur du championnat serait plus logique). Vous parlez de 'primes' a donner aux joueurs, je ne vois pas où cela se trouve. Et pourquoi y a-t-il eu une telle inflation sur les salaires alors que ce n'est pas mentionné dans la maj. En passant en champ lvl 3 avec 180000 de sponsor je suis encore en déficit. Si cela augmente en fonction du niveau des joueurs, je n'ose imaginer les salaires dans quelques saisons.
01/10/15 17:11
En bas de ton panneau match tu as un curseur de prime de match qui augmente d'un certain pourcentage le niveau de tes joueurs en fonction du niveau de la prime que tu leur accordes