Cest quoi ce bordel!!!!

07/06/15 17:24
ou alors les résultat sont déjà fait d'avance car nous aussi nous avons jouer au foot quant ta le niveau supérieur tu ne perd pas ou alors les autres il fonts un miracle la preuve la juve et le barca le niveau du barca a fait parler a la fin du match
07/06/15 17:35
je vais bientôt me retrouver sans joueurs entre les carton rouge les blessé alors bizarre on me blesse un joueur et hop un carton pour un de mais joueur monsieur les administrateur je veut rien dire mais je pense que je vais arrêter d'investir dans se jeu qui nais pas fini mais sa prend de l'argents aujourd'hui 2 défenseur bléser vous croyez que je vais recruter un joueur toutes les semaine
08/06/15 00:18
beaucoup de questions sans réponse, une nouvelle fois la communication n'est pas bonne. On commence à en avoir l'habitude, des bugs et toujours des bugs c'est fatiguant à la fin.. Qui voudrait investir dans un jeu pareil, il ne suffit pas de se lancer dans un projet si c'est pour le bâcler..

Encore une fois Bravo à vous pour le manque de communication envers les membres de vos jeux
08/06/15 00:43
Jai 4 défenseur de blésé 4 jour 3 jour et 20 h sa fait beaucoup et pas un seul carton pour les autres tous pour moi sais le bordel un peut pour quoi sais moi qui prend les carton a la place des autres équipe
08/06/15 00:46
Depuis que j'ai commencé ce jeu je n'ai eu 0 blessé et 0 carton.. Je sais pas comment je fais mais ça me fait limite peur
08/06/15 10:53
Calmez-vous un peu les gars, je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne travaille pas le week-end.

Pour ce qui est des résultats des matchs, j'ai un peu du mal à comprendre comment vous imaginez qu'ils sont "calculés". Vous pouvez voir les matchs ! Les joueurs bougent, se passent la balle et tirent. C'est ça qui fait le score. Ce serait impossible de prévoir à l'avance un score et d'essayer de faire coller une simulation pour obtenir le même résultat.

Pour l'histoire des blessures / cartons, on va regarder ce qu'il en est, il y a peut-être un problème d'équilibre dans la probabilité de blessure.
08/06/15 11:21
PierrotLL :



Pour ce qui est des résultats des matchs, j'ai un peu du mal à comprendre comment vous imaginez qu'ils sont "calculés". Vous pouvez voir les matchs ! Les joueurs bougent, se passent la balle et tirent. C'est ça qui fait le score. Ce serait impossible de prévoir à l'avance un score et d'essayer de faire coller une simulation pour obtenir le même résultat.

.

Si on comprend bien ce que tu nous dit c est de l aléatoire complément sur les résultats des matchs
et je suis pas le seul a le pensez tu peux avoir une meilleur équipe mettre une prime de match et perdre contre une équipe plus faible et sans prime
parce que la c est ce qui se passe en ce moment

ont veux bien vous suivre dans cette nouvelle aventure mais bon faut pas nous prendre aussi pour des pigeons !!!

DS
08/06/15 12:49
oui il y a trop d'aléatoire dans les résultats
11/06/15 14:55
oui pierrot comment explique tu que une meilleur équipe sur le papier avec moral a 100 et prime a fond perde contre une équipe moins forte sur le papier moral a moins de cent et pas ou peu de prime?
COMME L ON DIT PLUSIEURS PERSONNES ON VEUT BIEN INVESTIR MAIS PAS DANS LE VENT
merci pour tes éclaircissements futurs
12/06/15 10:02
et les penalty sa n'existe pas dans se jeux