banned teams

07/02/20 14:46
Gerard Bravard :

A ceux qui se pose encore la question pourquoi aucun membre de la Cagnannaise n'a été banni , c'est uniquement parce qu'aucun d'eux n'a triché en volant SN ,arrêtez donc de vouloir jeter le discrédit sur nous et faites plutôt comme Wales , présentez vos excuses aux joueurs honnêtes
Il fut un temps ou beaucoup de joueurs Damage se moquait des autres guildes et certain me traitait de mauvais en disant que je n'avais cas travailler mes strats , ces mêmes joueurs devraient faire profil bas car maintenant c'est eux qui sont mauvais


Vous avez accusé les joueurs d'une autre, guilde de hacker votre équipe et changeant votre stratégie parce que vous avez perdu!
07/02/20 20:09
Hello
the damages guild is that which treated the teams of cheaters? ah well done great example that you give. Sometimes it's better to be quiet. I say "the fraudsters" outside !!!!!!
07/02/20 21:34
Crusaders , en plus d’être un cheeter tu es un âne et tu devrais te montrer un peu plus humble
08/02/20 13:23
Gerrard Tu pleures comme une petite fille parce que tu as perdu! Grandis
08/02/20 20:00
Crusaders RM :

Gerrard Tu pleures comme une petite fille parce que tu as perdu! Grandis

J'ai perdu quoi ? je suis mort de rire
08/02/20 20:11
Gerard Bravard :

Crusaders RM :

Gerrard Tu pleures comme une petite fille parce que tu as perdu! Grandis

J'ai perdu quoi ? je suis mort de rire

Martin Shea je suis en élite mes bâtiments sont construits mes banques bien remplies plein de ballons d'or et de points recruteurs et tout ça sans tricher ....et puis on vient de gagner le défi contre Damage en 43 minutes , peux tu en dire autant ?
09/02/20 08:54
I’m not in damage u clown!!! But we wiped u out in less time when I was!!
09/02/20 19:28
yes with fraudsters

Crusaders RM :

I’m not in damage u clown!!! But we wiped u out in less time when I was!!

10/02/20 05:31
Damage WHO? dont look so hot now with all the Fraudsters gone now do you Kevin? ...
Go back to Damage where you belong as you are only known as the cheat and the coward player you are...
You and Huw Watkins the great pretenders...
Actually go play Candy Crush it suits you!!! Lolololol... what a loser!
10/02/20 07:10
The biggest loser is u lol
Who is Kevin??
I’m still playing the game so can’t possibly be banned and there is a reason you’re in cag 2 coz everyone in cag 1 thinks you’re a muppet!!