Merci

19/07/23 15:42
Mes amis. C'est juste une liste que Simon m'a fait poster parce qu'il avait peur de la poster lui-même... Faites confiance aux anglais ils ont dit lol

1. Caernarfon RFC
2. Bluemooners
3. Parc Illogan
4. Web d'équipe
5. Panoramix
6. Ruddies
7. Beco Bashers
8. Pam
9. Téléliste
10. Frondeurs Simon Spud
11. Cigfrain
12. Nouvelle-Zélande
13. Céd
14. Gus
15. Couguars(c)
19/07/23 15:55
Cougars (Dave) :

Mes amis. C'est juste une liste que Simon m'a fait poster parce qu'il avait peur de la poster lui-même... Faites confiance aux anglais ils ont dit lol

1. Caernarfon RFC
2. Bluemooners
3. Parc Illogan
4. Web d'équipe
5. Panoramix
6. Ruddies
7. Beco Bashers
8. Pam
9. Téléliste
10. Frondeurs Simon Spud
11. Cigfrain
12. Nouvelle-Zélande
13. Céd
14. Gus
15. Couguars(c)


Très drôle Dave. Aussie typique ne prenant aucune responsabilité pour ses actes. La vérité, c'est moi-même et Dave s'amusaient juste un peu à décider qui nous pensions être les meilleurs joueurs de ce jeu. Beaucoup de bons joueurs ont raté le coup, la question est donc de savoir qui peut créer une meilleure équipe.
19/07/23 15:59
19/07/23 15:59
Simons Spud Slingers :

Cougars (Dave) :

Mes amis. C'est juste une liste que Simon m'a fait poster parce qu'il avait peur de la poster lui-même... Faites confiance aux anglais ils ont dit lol

1. Caernarfon RFC
2. Bluemooners
3. Parc Illogan
4. Web d'équipe
5. Panoramix
6. Ruddies
7. Beco Bashers
8. Pam
9. Téléliste
10. Frondeurs Simon Spud
11. Cigfrain
12. Nouvelle-Zélande
13. Céd
14. Gus
15. Couguars(c)


Très drôle Dave. Aussie typique ne prenant aucune responsabilité pour ses actes. La vérité, c'est moi-même et Dave s'amusaient juste un peu à décider qui nous pensions être les meilleurs joueurs de ce jeu. Beaucoup de bons joueurs ont raté le coup, la question est donc de savoir qui peut créer une meilleure équipe.


Thanks Frondeurs Simon Spud. You were lucky to make the team pal
19/07/23 17:17
Cougars (Dave) :

Simons Spud Slingers :

Cougars (Dave) :

Mes amis. C'est juste une liste que Simon m'a fait poster parce qu'il avait peur de la poster lui-même... Faites confiance aux anglais ils ont dit lol

1. Caernarfon RFC
2. Bluemooners
3. Parc Illogan
4. Web d'équipe
5. Panoramix
6. Ruddies
7. Beco Bashers
8. Pam
9. Téléliste
10. Frondeurs Simon Spud
11. Cigfrain
12. Nouvelle-Zélande
13. Céd
14. Gus
15. Couguars(c)


Très drôle Dave. Aussie typique ne prenant aucune responsabilité pour ses actes. La vérité, c'est moi-même et Dave s'amusaient juste un peu à décider qui nous pensions être les meilleurs joueurs de ce jeu. Beaucoup de bons joueurs ont raté le coup, la question est donc de savoir qui peut créer une meilleure équipe.


Thanks Frondeurs Simon Spud. You were lucky to make the team pal

Lol
20/07/23 09:53
bonjour les amis
il y a du beau monde
20/07/23 17:16
Haha Simon and Dave, you've put me at no 1 (prop) not because im no 1 , its because im fat lol.
20/07/23 19:38
Caernarfon RFC :

Haha Simon and Dave, you've put me at no 1 (prop) not because im no 1 , its because im fat lol.

20/07/23 22:06
Caernarfon RFC :

Haha Simon and Dave, you've put me at no 1 (prop) not because im no 1 , its because im fat lol.

I didn’t know
20/07/23 23:14
Simon im not fat im 6ft 2 but should be 7ft 2 im under height lol. You see Le Cag are not bad mate, neither is Spuit. There is a camaraderie in rugby. There is no hatred towards your guild, thats the truth. Its never spoken about as there is no issue. Your a great fella and player. Thanks for all the hard battles.