Bug championnats

09/01/17 17:26
Salut,
J'ai fait aujourdhui un match de championnats contre un adversaire d'un niveau de 12.14 et moi je suis à plus de 48. Chacun de ses joueurs qde son équipe qui ont joué contre moi avait une moyenne de 11/12 pas plus pour la bonne majorité.. Est ce normal car cela ne m'était jamais arrivé auparavant contre une petite équipe comme lui, et je pense pas que s'il avait mis une énorme prime il puisse malgré tout arrivé à me battre, j'en conclue donc à un bug. Merci d'avance de me dire si des bugs du même genre sont déjà arrivé.
09/01/17 21:53
J'imagine que tu as perdu (même si tu le dis pas ). As-tu comparé les niveaux de motivation et de forme ?
Après j'ai vu un ou 2 résultats très bizarres récemment, peut-être quelques bugs...
10/01/17 10:29
Lol, oui en effet j'ai perdu 7/0 chez lui, le moral de ses joueurs à 80 moi à 73%, j'imagine qu'il a dut mettre la prime au taqué mais ce qui me surprend c'est le niveau moyen de ses joueurs qui ne dépasse pas 11 ou 12. et moi je tourne autour des 48. Bref je me suis fait une raison et dire que je pensé repartir de chez lui avec le bonus alors que tout les autres jusqu'à présent l'ont battu. bref ma pensé c'est donc orientée vers un bug du jeu..
19/01/17 11:57
En fait, comme il a été répondu a Ponpon17 suite à un ticket qu'il a envoyé au support, cela peut provenir du fait que dans la stratégie adoptée, vous mettez trop d’agressivité et de rythme. Cela a pour conséquence que les joueurs se fatigue très vite. Ils donnent le meilleur d'eux même pendant seulement quelques minutes. Quand les joueurs sont a un niveau élevé, il est possible de monter plus ces capacités.