Stratégies

20/03/15 06:18
Une fois de plus la strat reste bloquée en 442, quoi que je fasse la formation de bouge plus sur le terrain, désolé
20/03/15 09:57
Ce qui reste valable, je trouve c'est que 2 équipes de même valeur ne donne pas tout le temps le même résultat.
Après il y a sûrement un souci aussi, il est moins flagrant sur ce genre de match.
20/03/15 10:58
Tiptop: je viens de faire un match contre toi, et tes joueurs jouent bien en 3-4-1-2 comme tu l'as programmé. Tu peux refaire un test de ton coté pour voir si c'est bon ?
Par contre fais attention, tu as mis des stratégies offensives en défensives et vice-versa. (genre "def 2" est offensive, "off" est défensive), donc tes joueurs vont avancer alors qu'ils n'ont pas le ballon.
20/03/15 12:46
oui en fait sur mon compte que deux strats qui marchent le reste j'ai beau les changer c'est 442 je vais tout supprimer le bug sur la strat doit durer depuis un moment sur mes premières strat
21/03/15 09:08
Feltinos :

Pierrot, je profite de ta gentillesse. Peux tu nous expliquer de maniere précise la programmation de la stratégie : à quoi correspond vraiment le ballon qu'on pose sur le terrain ? les fleches c'est quoi vraiment ? (le déplacement du joueurs avec le ballon, la direction de la passe....), comment on doit enregistrer les phases ? (est ce qu'on peu le faire en déplaçant le ballon de maniere cohérente jusqu'au but adverse ?) ou est ce qu'en faisant une strat def et une strat off ça suffit ??? peut on préparer des combinaise à l'avance....
Je te remercie. a+



Pierrot, stp, fais moi une belle réponse, je t'embete plus apres, promis (je croise les doigts quand mm).
21/03/15 14:16
Ce serait trop long de te détailler tout ça, on ajoutera une aide en jeu.
21/03/15 17:40
si mm toi, t'arrives pas à m'expliquer simplement à quoi correspond le positionnement du ballon et des fleches :))
21/03/15 18:34
idem je comprend pas à quoi correspond les flèches et le positionnements des ballons alors que normalement c'est le principal dans ce jeu
23/03/15 18:32
Bug de stratégie encore une fois pour moi aussi. Bloqué en 4 4 2 depuis cet instant. Quelque soit mon choix, ca reste en 442.
24/03/15 13:35
Ton équipe c'est bien Amazone FC ? Je vois que dans tes derniers matchs ton équipe utilisait une stratégie perso. Le problème est toujours d'actualité ?