Stratégies

17/03/15 21:39
Pierrot j'ai bien fait comme tu m'as dit mais ma stratégie reste tjrs bloquée en 541. Ca commence par m'agacer^^.
17/03/15 21:43
Enfin je crois que c'est débloqué !!!! Du courage à vous pour la suite des améliorations.
17/03/15 22:15
Pierrot, j'ai fait plein de matchs contre mon ami Tiptop et avec les mm formations, c'est un coup lui un coup moi qui gagne. ça va pas, 50/50, ça veut dire que le résultat est aléatoire, il y a un probleme.
18/03/15 16:50
Au contraire, si vous êtes de force équivalente c'est plutôt normal.
19/03/15 09:27
Pierrot, je profite de ta gentillesse. Peux tu nous expliquer de maniere précise la programmation de la stratégie : à quoi correspond vraiment le ballon qu'on pose sur le terrain ? les fleches c'est quoi vraiment ? (le déplacement du joueurs avec le ballon, la direction de la passe....), comment on doit enregistrer les phases ? (est ce qu'on peu le faire en déplaçant le ballon de maniere cohérente jusqu'au but adverse ?) ou est ce qu'en faisant une strat def et une strat off ça suffit ??? peut on préparer des combinaise à l'avance....
Je te remercie. a+
19/03/15 17:44
il faut m'expliquer car là ça devient déprimant (je veux bien investir de l'argent dans un jeu mais il ne faut pas que les résultats soient du hasard )
http://img11.hostingpics.net/pics/724112kkkk.png
19/03/15 18:03
je trouve aussi qu il y a un decalage entre les defie qu on lance et le champ.j ai deja eu le meme constat egalement. donc la logique est + respecté en defi qu en champ je trouve.
19/03/15 22:33
Mr X ou mcka, , pour notre cas c'est particulier parce qu'entre hier soir et ce matin j'ai changé mes stratégies. Et ce matin mes joueurs jouaient après entrainement, donc fatigués.

Ceci explique peut-être cela.
19/03/15 23:13
en match amical la fatigue ne compte pas car tu n'es pas le seul à entraîner et mes joueurs aussi sortaient de l'entraînement
hier j'ai essayé plusieurs stratégies et le score ne changeait pas donc ...ton explication n'est pas valable
19/03/15 23:22
moi de meme,je fais attention aux entr avant match,mes joueur sont a 95% mini en match officiel.j ai fais enormement de match avant de me permettre d affirmer ca.je vais continuer mes test afin de fournir un exemple beton.tu verras.