Décès de C. Muffat, A. Vastine et F. Arthaud

10/03/15 13:29
Hello,

Aujourd'hui je suis en deuil suite à la mort de ces 3 personnages. Camille Muffat, la nageuse, Alexis Vastine, le boxeur et Florence Arthaud, la navigatrice sont partis suite à la collision entre deux hélicoptères. Les 3 français étaient dans l'un des deux avec, ne l'oublions pas, 7 autres personnes.
Personnellement c'est la disparition d'Alexis qui me touche le plus, puisque c'était le meilleur ami de mon cousin.
Nous avons perdu 3 monuments français dans leurs sports respectifs, et je tiens à leur rendre un dernier hommage avec ce post.

R.I.P
10/03/15 15:54
Tu as bien fait de rendre hommage
10/03/15 20:02
D E U I L

#RIP
#Jesuisendeuil
10/03/15 20:15
Une grande perte de ces 3 champions, le sport est en deuil,
Florence Arthaud, surnommée « la petite fiancée de l'Atlantique », elle a remporter la Route du Rhum elle avais battu le record de la traversée de l'Atlantique Nord à la voile.
Alexis Vastine, un grand champion sont dernier titre médaille d'Or lors des Championnats du Monde Militaire 2014 à Almaty (Kazakhstan). Mais on ce souviendra de cette fameuse controversé de l'arbitrage en demi-finale ou on le vois en pleure.
Camille Muffat, considérée comme l'une des plus grandes nageuses françaises avec un palmarès extraordinaire avec une médaille d'Or au jeux olympiques et avec pleins d'autres, grand ou petit bassin.

Une penser à la famille d'Alexis Vastine ou ils avais déjà perdu leur fille il y a 2 mois.

#RIP