Suite à patch 1.5 A

01/12/14 18:32
si tu mets de l'agressivité tu joueras quand même avec 0 % d’agressivité, en fait comme quand tu joues contre un mode vacances
01/12/14 18:36

1/ Seule votre meilleur équipe (celle qui a le plus de réputation) pourra participer aux matchs Inter Equipe et pourra être défié par vos adversaire.

slt, il ait pour qui se patch ? pour les plus gros centre.. ou la communauté? , ya des centre qui compte 2 ou 3membre ait qui on pas se privilège

01/12/14 18:46
Bon et sympathique patch, et en tout cas rien sur un possible nouveau serveur alors ?
01/12/14 19:25
¶nabs :


1/ Seule votre meilleur équipe (celle qui a le plus de réputation) pourra participer aux matchs Inter Equipe et pourra être défié par vos adversaire.

slt, il ait pour qui se patch ? pour les plus gros centre.. ou la communauté? , ya des centre qui compte 2 ou 3membre ait qui on pas se privilège



précise ? ça change rien.
01/12/14 19:32
tiptop972 :

Quelle erreur ? merci


y avait un petit bug concernant les marchés y a peu de temps (le potentiel avait baissé de 20% ou +) le bug a ete reparé mais depuis y a des entraineurs a pilule avec 50pts en + que ceux sans, et c etait pas le cas avnt ce bug,
01/12/14 19:36
Je refait remonter le sujet
01/12/14 19:55
Feltinos :

"¶nabs" :


1/ Seule votre meilleur équipe (celle qui a le plus de réputation) pourra participer aux matchs Inter Equipe et pourra être défié par vos adversaire.

slt, il ait pour qui se patch ? pour les plus gros centre.. ou la communauté? , ya des centre qui compte 2 ou 3membre ait qui on pas se privilège



précise ? ça change rien.

slt felt , bon on sait que j'ai rien contre les gros centre nan plus sérieux

prend le cas 2membre qui débute le jeux qui peuvent pas jouè .. le inter le temps de trouver les membre brff le baratin ...

comment il fait pas de tune pour les infra ..pas ic pour +ou- récupérer quelle que médaille donc le mec il se dit attend je paye un jeux ou je peut pas jouè des ic ?pourtant ces son choix de rester a 2membre dans sont centre
brfff ces un autre debat lol

merci de m'avoir lu

01/12/14 20:04
bravo , beau boulot , je suis tout as fait d accord avec toutes vos idées de ce patch que je trouve reussit contrairement a certains d autre avant

donc quand c est bien , il faut egalement le dire , car on sait aussi tres bien se plaindre

bye
01/12/14 20:05
Bien.
01/12/14 20:05
¶nabs :

[
slt felt , bon on sait que j'ai rien contre les gros centre nan plus sérieux

prend le cas 2membre qui débute le jeux qui peuvent pas jouè .. le inter le temps de trouver les membre brff le baratin ...

comment il fait pas de tune pour les infra ..pas ic pour +ou- récupérer quelle que médaille donc le mec il se dit attend je paye un jeux ou je peut pas jouè des ic ?pourtant ces son choix de rester a 2membre dans sont centre
brfff ces un autre debat lol

merci de m'avoir lu




Entièrement d'accord avec toi, les nouveaux membres se retrouvent pénalisés s'ils se retrouvent dans un centre avec de nombreuses médailles, n'ayant pas ou peu d'adversaire à leur portée... On les oblige pratiquement à intégrer des centres plus modestes...

De plus, je cherche toujours la logique de se premier point du patch, qui semble avoir été demandé par un seul membre de la communauté FM et personne d'autre et pouf, soudainement, il apparaît dans le patch sans que personne ne le sache...

On nous avait dit à l'époque que la nouvelle formule des IE favorisait la participation de tous les membres et de toutes les équipes... On fait marche arrière maintenant?

De plus, on nous avait dit que cette nouvelle formule permettait aussi de compenser la perte du match retour des amicaux et la perte des gains possible en réputation... Que font nos équipes qui ne participent pas aux IE maintenant? Où vont-elles chercher se manque à gagner de réputation?

Et si on tient absolument à nous obliger à jouer à une seule équipe, ne devrait-on pas avoir le droit de choisir laquelle?

Merci au membre qui a proposé cette idée qui semble avoir trouvé écho auprès de quelqu'un, dommage que l'idée n'ait pas pu être débattu avant d'être accrochée au patch, vraiment dommage...