Suite à patch 1.5 A

01/12/14 13:46
fada623 :

Bonjour à tous,

Voici le contenu de notre nouveau patch :

INTER EQUIPE

1/ Seule votre meilleur équipe (celle qui a le plus de réputation) pourra participer aux matchs Inter Equipe et pourra être défié par vos adversaire.

2/ Une équipe ne pourra pas gagner plus de 2000 points aux matchs Inter Equipe.

3/ Il apparaîtra désormais les dates (par ex 01/12/14) au lieu de l'indication des 48h, 72 h etc..

4/ Ajout de cases qui vous permettent de sélectionner plusieurs dates sur la programmation des IE.

COUPE

5/ Augmentation de l'XP des joueurs STAR gagnés en coupe.

6/ Les gagnants des coupes de chaque division passent en division supérieure obligatoirement.

DIVERS

7/Suppression de la perte de réputation en cas de défaite en match amical

8/ Les matchs de Championnat, Coupe, ligue entre membre de même CDF seront joués avec l'agressivité à 0%.



Cordialement,

Le staff FM


Vos retours
01/12/14 14:03
8/ Les matchs de Championnat, Coupe, ligue entre membre de même CDF seront joués avec l'agressivité à 0%.

pas d'accord temps qu'il y a de l'humain il y a tjs un qui peut oublier et l'autre et le "cocu" du match

le seul moyen c'est de retirer cette agress ou avoir un systeme que dès que tu fais partie d'un centre c'est IMPOSER
01/12/14 14:06
@ soda : c'est le jeu qui te l'impose , en fait tu met 16% mais tu seras à 0% , si j'ai bien compris
01/12/14 14:06
plutôt satisfait, seul bémol, pas de nouveau serveur
01/12/14 14:07
MAJ sympathique, elle équilibre pas mal de points, le coup de la monté pour les gagnants de coupes est juste excellent.
Pour les IE ces juste parfait, il y a longtemps que j'avais pas trouver une MAJ digne d’intérêt, dans tous les cas merci au staff pour leurs écoutes
01/12/14 14:09
Moi qui pensait que les dévs voulaient des centres actifs (en gros des centres qui privilégient la qualité à la quantité), je suis surpris du patch, c'est totalement l'inverse^^

Sur 8 points, on a quand même le 5 et le 8 qui sont intéressants, et peut-être le 6 si on y ajoute le mot "définitivement" quelque part! Vivement le prochain patch dans 6 mois
01/12/14 14:14
bon un truc me chiffonne , un coup vous voulez avoir que des centres actifs avec des joueurs qui s'occupent de toutes leur équipes , et 3 mois après vous revenez sur votre décision , du coup maintenant un membre peut avoir XX équipes sans devoir sans occuper , juste pour faire des dons , je ne pige pas vraiment ce retournement de situation ?

pour les stars , merci pour l'xp ( à voir combien vous avez mis ) mais qu'en est-il pour l'aléatoire de celle-ci car je me lasse d'avoir toujours les même poste alors que d'autres sont plus chanceux et vont moins loin ?

sinon pour le reste bien , je suis impatient de voir comment les joueurs qui squattent les div inférieur vont faire pour la coupe , perdre en final pour ne pas monter ou jouer comme avant

01/12/14 14:21
distefano38 :

@ soda : c'est le jeu qui te l'impose , en fait tu met 16% mais tu seras à 0% , si j'ai bien compris



si on peut me le le confirmer je trouve cela très bien



les IC pas mal donc pour faire la selection on ne peut prendre que des joueurs dont les équipes sont selectionnées
01/12/14 14:23
pour ma part , je trouve ce patchs tres coherent , tres rapide pour les ic , ensuite plus de probleme recurrent avec l aggré entre membres du centre et pour la coupe c est tres bien .


donc perso , rien n as redire sur quoi que ce soit , donc beau boulot
01/12/14 14:24
Je te le confirme Soda