MAJ du 11/05

11/05/15 21:01
je sent que des record de but vont tomber
11/05/15 21:08
c'est possible d'avoir un bonus pour ceux qui passent 8 Heures sur le jeu
11/05/15 22:23
Mdrrrr,,,,,
Vous me pliez de rire la,,,,,,
Vraiment je kiff
12/05/15 06:55
est ce que vous croyez que ce bonus va vraiment apporter quelques chose de + ds le jeu, alors que ds 3 mois grand max tt le monde aura les 4%
12/05/15 18:25
¨¨˜˜°ºTHI33ECº°˜˜¨¨ :


je penses la meme chose que toi, je dois avoir,19 joueurs ds mon equipe et j en ai que 2 de la meme nationalité....vraiment debile ce nouveau bonus

ps:et vous pourriez que peut etre mettre les pays qui ont participé a la derniere coupe du monde, ca fait 5 ans qu on se tape les memes nationalité,y a meme pas la belgique alors que championnat belge est la depuis le debut

re:ps: c est chance 1313


Entièrement d'accord, aucun intérêt à ce bonus.
Il faut être patient pour avoir des bons joueurs, si en plus on doit trier les nationalités
Mais DS-Lead a tout compris, vive la carte bleue !
12/05/15 22:20
¨¨˜˜°ºTHI33ECº°˜˜¨¨ :

"sodaclar" :

pour les juniors pour en former 3/4 de la meme nationalité et bons niv il y a une paire de mois a passer



je penses la meme chose que toi, je dois avoir,19 joueurs ds mon equipe et j en ai que 2 de la meme nationalité....vraiment debile ce nouveau bonus

ps:et vous pourriez que peut etre mettre les pays qui ont participé a la derniere coupe du monde, ca fait 5 ans qu on se tape les memes nationalité,y a meme pas la belgique alors que championnat belge est la depuis le debut

re:ps: c est chance 1313


Le vilain cachotier, tu as fait une déclaration d'IP commune j'espère
13/05/15 14:13
Dans le menu déroulant des pays dans les filtres, ya pas moyen de les mettre par ordre alphabétique ? C'est pas très important mais ça serait quand même mieux.
13/05/15 20:29
Avec 32 nationalités, les chances de trouver un bon junior de la bonne nationalité doivent être extrêmement faibles maintenant... ça doit même pas dépasser le 1%...
Du coup, faudrait peut-être supprimer quelques nationalités, non? Du genre on en supprime 28 et on continue avec 4...
Sinon on va tous stagner comme des cons et quitter le jeu dans 3 mois
14/05/15 08:54
c'est pour ca tout compte fait cette partie de la maj n'apporte rien
14/05/15 10:27
Si, elle amène un bonus payant sodaclar