MAJ du 11/05

11/05/15 18:57
deja pour voir la nationalité de tes joueurs dans ton équipe il faudrait un systeme automatique pour voir ce que l'on a
11/05/15 19:12
Ça pourrait être une bonne MAJ si il n'y avait qu'une seule nationalité sur le marché des juniors
En l’occurrence, ç'est pas le cas et ç'était déjà très compliqué de trouver des joueurs intéressants à former, donc avec cette MAJ, ç'est devenu impossible
Et ne me parlez pas des enchères svp...
11/05/15 19:15
Jojo, il faut essayer ce patch avant de râler et dire que ca ne va pas, on ne t'a jamais appris ca?
11/05/15 19:25
ce bonus nationalité c est l idée des dev ou d 1 joueur?

et ce bonus prend effet quand?

et c est quand qu il y aura des joueurs belges ds ce jeu?

11/05/15 19:31
On va y aller dans l'ordre Chance si tu permets que je te réponde...

Réponse à ta première question: le bonus nationalité a été proposé par des membres d'un autre jeu Sublinet et les modérateurs des différents jeux ont trouvé qu'il était intéressant et pouvait être appliqué à différents jeux. On décriait le manque de nouveauté jusqu'à il y a pas si longtemps, en voici une qui permettra à tous de revoir leur stratégie de recrutement, formation, achat et composition d'équipe, sélectionneur de centre inclus. La communication entre le sélectionneur et ses membres sera au rendez-vous car il pourrait demander à ses membres de se mettre "à la chasse" de certains type de joueurs précis...

Réponse à ta deuxième question: j'ai bien l'impression que ce bonus débutera ce soir 0h00. Je peux me tromper, le cas échéant, je vais vérifier...

Réponse à ta troisième question: il y a été demandé aux devs de revoir les pays participants dans le jeu, cette demande est toujours en suspend.
11/05/15 19:35
Voilà chance, la prochaine fois au lieu de demander de la nouveauté, il faudra demander de la bonne nouveauté
Fut-un temps trop lointain ou les idées de majs/patchs étaient proposées à l'intégralité des joueurs sous forme d'un sondage ingame...mais ce temps est trop loin malheureusement
11/05/15 19:38
ca concerne aussi la selection des ic le bonus nationalité
11/05/15 19:41
J'ai déjà répondu à cette question un peu plus haut Soda
11/05/15 19:46
chance , pour ta demande de joueur Belge , je pense que tu n'en verra jamais , car avec le bonus maintenant , impossible d'enlever un pays , à moins de ne pas le faire jouer la CDM , à voir

ce soir minuit , j'espère , car je joue la ligue ce soir et me suis pas posé la question si mon adversaire allez avoir oui ou non , ce bonus
11/05/15 19:52
McSim affirme sur l'autre sujet concernant le patch 1.6 que le bonus est effectif.