Petit arrangement (raté) entre amis...

11/05/17 17:09
Tu es parfait mec ,tu t'en fou mais t'aimerai qu'on nous enleve des points des pr des sous.reviens sur terre c'est un jeu dans lequel on a une interractivité qui te deplais .non je suis pas un tricheur oui t'es une pleureuse.je confonds rien du tout.toi oui on est ensemble et cela te deplais.cordialement CAGNAN
11/05/17 18:49
Je vous trouve assez dur assez Famieux ...perso j'ai adoré le récit du 35/35 fait tout en finesse et subtilité
_les réponses ont été plutôt brut de pomme avec des philosophies de jeux différentes
_J'ai parfois recours aux cassoulets à la mi-temps de certains match (sud ouest oblige ) Ou à la place de prendre 4 ou 5 pts j'en récupère que 3 au pire 2 / avec les mises à jour quotidienne de Yvonne ça évite des déconvenues et peut être que je sauve 2 ou 3 pts
_ Je cours pas forcément derrière mais ça permet de sauver une saison dès le départ et de pouvoir bénéficier d'équipement et de bâtiment plus rapidement ( faut pas être con non plus )
_ Je félicite ceux qui se démerde seul mais quand on a plusieurs choix de stratégie on adapte son équipe pour ... donc régime cassoulet ou pas mais on peut pas cracher dans le pot en gré pour en privé tous
_en parlant rugby pur et dur même si des arrangements n'existent pas que le papier ,on peut voir chaque saison en coupe/challenge des matchs lâcher ou non jouer à fond avec des équipes bis voir ter ainsi qu'en doublon même eux s'adapte ...
Caillou
12/05/17 01:04
Les gars prenez quand même une mousse en passant et grignotez quelques chips
12/05/17 01:30
Bonsoir à tous,

Var Rugby :

[quote="Famieux"]
[quote="Var Rugby"]

Ma question est simple si tu pouvais aider une team dans ta guilde ne le ferai tu pas???



Je réponds à ta question Var: Bien entendu que j'aide les équipes de ma guilde!!!...mais dans des limites différentes.
Je ne critique pas le principe de l'entraide. Je répète que je respecte le mif même si j'ai choisi de ne pas y adhérer.
Si elle me déplaisais tant (et là je réponds aussi à Cagnan), je n'aurais pas attendu près de 6 mois pour exprimer à nouveau sur le sujet!
Ce n'est pas cela qui est en question.

Si j'ai ouvert ce post, c'est pour dénoncer l'arrangement des matchs que je considère comme une tricherie et qui dépasse les limites de l'entraide. Je ne suis jamais plaint, ni pleurnicher sur moi-même Cagnan... Je ne t'ai jamais insulté non plus.

Une dernière question à mon tour: J'imagine que vous avez tous pratiqué une activité rugbystique (ou sportive) un jour, avez-vous pratiquer ce type d'arrangement dans votre carrière(quand bien même votre adversaire du jour serait un ami)? Comment qualifierez-vous des équipes qui agiraient de la sorte?

Je n'ai pour ma part que peu pratiqué le rugby, je suis plutôt un enfant de la boxe. Quand je rentrais sur un ring, même face à un sparring ou un copain, c'était toujours pour gagner. L'amitié et l'entraide s'arrêtent au début du match et reprennent à la fin. Entre...que le meilleur gagne. J'applique ce principe à toute activité ludique, y compris rugby manager. Car même si son réalisme est discutable, nous restons des humains derrière nos écrans...

Damien, toi c'est la dénonciation qui te révolte, moi c'est la tricherie, nous l'exprimons tous les deux, nous ne sommes peut-être pas si différent. Nous sommes en 2017...? Que veux-tu précisément dire, va au bout de ta pensée stp? Certains auraient arrêter sans le mif peut-être, mais d'autres risquent aussi d'arrêter si si vous dépassez certaines limites.

Damien, Pro Try, Var rugby, Caillou, merci pour avoir fait l'effort de me lire et pour votre sincérité.

J'ai bien compris votre point de vue et l'intérêt que vous aviez à cette manœuvre.
Nous ne tomberons pas d'accord bien sûr, ce n'est pas bien grave en effet, il faut savoir clore un débat...sans amertume.
En bon gaulois et amateur de bonne chère, je me joins à votre banquet et j'y rajoute un bon morceau de Cantal!
Trinquerons avec moi ceux qui le veulent...

Amicalement
Famieux

12/05/17 02:40
T'es juste un peu ticous Famieux

Santé à tout le monde o/ et vive les demis sur le comptoir au sens propre comme au figuré! (toujours en recherche de joueurs motivés et super actifs, à ce propos, plus ya de fous plus on kit mais j'arrive plus à dépasser les 1100 kits par saison, vous déconnez les gars)

J'avoue la promo c'était en trop mais cétait surtout pour faire sourire
12/05/17 07:57
Ticous?
C'est dans quel patois ça ?
Pas le Cantalien en en tout cas, je connais pas!
Ça veut dire quoi?
12/05/17 21:53
Pourtant nous partageons entre l'hérault et le cantal l'occitan

Ticous: chercher la petite bête
12/05/17 23:05
Pro Try :

Pourtant nous partageons entre l'hérault et le cantal l'occitan

Ticous: chercher la petite bête


Tu as raison pour l'occitan, mais il y a beaucoup de variantes locales, on a parfois du mal à se comprendre entre Corrèze et Cantal!

Tu n'as pas tout à fait raison pour Ticous: j'ai plus l'impression que c'est moi la petite bête!
13/05/17 10:42
Donc rdv aux banquets que le tavernier nous abbreuvent ,on a un different et alors . . .Trinquons!
13/05/17 13:02
À la tienne!