Niveau des joueurs et équipe - mise au enchere

bonjour a tous,

je m’étonne que pour les meilleurs équipes (div 32) la valeur de leur équipe soit faussée par l'utilisation de joueur de niveau 6 alors que le 15 type est à 195 pour tout le monde . ce qui fait une valeur affichée autour de 110 !!

je croyais que l'on pouvait au enchère acheter que des joueurs de notre division . perso je suis div 26 et on ne me propose mini niv 98 au moins bon .
car acheter des joueurs niv 6 c'est bon si on joue dans une petite division.

avez vous un retour d’expérience ou explication ?

merci , bon jeu
Ils ont du les garder depuis treees longtemps, et il y en a tjs quelques-uns qui traînent aux enchères de temps en temps... Après a part coûter un peu en salaire et essayer de bluffer un mec qui fait pas gaffe (à ce niveau j'y crois pas), ça sert vraiment pas à grand chose...
On en trouve très souvent aux enchères et ils sont assez bien côtés.
Detrompé vous mes amis cela sert beaucoup plus que vous croyé.de plus le jeu genere des remplaçant n6 sur une equipe de 15 joueurs qui a un blesses et meme deux si il y en a un autre mais faut le mener a 1oetoiles pour pouvoir le vendre.concernant la saison en effet les dix etoiles servent a rien.cordialement Cagnan
ça ne joue pas pour les matchs amicaux le niveau moyen de l'équipe ?

SR1 , a mon niveau personne n'a mi au enchère ce type de joueur , j'insiste c'est mini 98
Aujourd'hui, il n'y a en pas ... mais il y a quelques jours, j'en ai vu tout un paquet en vente.