Niveau des joueurs et équipe - mise au enchere

06/12/16 11:07
bonjour a tous,

je m’étonne que pour les meilleurs équipes (div 32) la valeur de leur équipe soit faussée par l'utilisation de joueur de niveau 6 alors que le 15 type est à 195 pour tout le monde . ce qui fait une valeur affichée autour de 110 !!

je croyais que l'on pouvait au enchère acheter que des joueurs de notre division . perso je suis div 26 et on ne me propose mini niv 98 au moins bon .
car acheter des joueurs niv 6 c'est bon si on joue dans une petite division.

avez vous un retour d’expérience ou explication ?

merci , bon jeu
06/12/16 17:57
Ils ont du les garder depuis treees longtemps, et il y en a tjs quelques-uns qui traînent aux enchères de temps en temps... Après a part coûter un peu en salaire et essayer de bluffer un mec qui fait pas gaffe (à ce niveau j'y crois pas), ça sert vraiment pas à grand chose...
06/12/16 19:24
On en trouve très souvent aux enchères et ils sont assez bien côtés.
07/12/16 01:04
Detrompé vous mes amis cela sert beaucoup plus que vous croyé.de plus le jeu genere des remplaçant n6 sur une equipe de 15 joueurs qui a un blesses et meme deux si il y en a un autre mais faut le mener a 1oetoiles pour pouvoir le vendre.concernant la saison en effet les dix etoiles servent a rien.cordialement Cagnan
07/12/16 08:15
ça ne joue pas pour les matchs amicaux le niveau moyen de l'équipe ?

SR1 , a mon niveau personne n'a mi au enchère ce type de joueur , j'insiste c'est mini 98
07/12/16 13:05
Aujourd'hui, il n'y a en pas ... mais il y a quelques jours, j'en ai vu tout un paquet en vente.