recrutement

Depuis quelques semaines déjà, il était de plus en plus difficile de trouver dans la liste de la salle des ventes des joueurs à forte vitesse d'apprentissage et puis depuis la nouvelle mise à jour des packs permettent d'ACHETER des joueurs de 18 ans à 200 % de vitesse d’apprentissage. Je vois là un lien de cause à effet.Inspirez-vous, SUBLINET, de vos prédécesseurs en matière de jeux en ligne qui ont cédé à l hôtel des ventes et qui ont fait un bide, je fais référence à diablo3. Les concepteurs ont eu vite fait de revenir à une façon moins invasive de vider les poches de leurs adhérents pour qu'ils puissent poursuivre des quêtes.
Bonsoir,

Je partage entièrement l'avis de ce membre. Il est devenu très difficile de recruter de jeunes joueurs à grande vitesse d'apprentissage. J'adore ce jeu, mais tout est fait depuis la mise à jour pour inciter les adhérents à payer pour avoir une bonne équipe. N'arrivant pas à recruter, sans passer par la case PAIEMENT, je joue avec le même XV depuis plusieurs semaines, même plusieurs championnats. Si je n'arrive plus à recruter de jeunes joueurs et à grande vitesse d'apprentissage gratuitement, il est certain que j'aurai beacoup de mal à continuer à jouer à ce jeu qui est pourtant excellent en matière de rugby.