recrutement

17/07/16 21:30
Depuis quelques semaines déjà, il était de plus en plus difficile de trouver dans la liste de la salle des ventes des joueurs à forte vitesse d'apprentissage et puis depuis la nouvelle mise à jour des packs permettent d'ACHETER des joueurs de 18 ans à 200 % de vitesse d’apprentissage. Je vois là un lien de cause à effet.Inspirez-vous, SUBLINET, de vos prédécesseurs en matière de jeux en ligne qui ont cédé à l hôtel des ventes et qui ont fait un bide, je fais référence à diablo3. Les concepteurs ont eu vite fait de revenir à une façon moins invasive de vider les poches de leurs adhérents pour qu'ils puissent poursuivre des quêtes.
17/07/16 23:56
Bonsoir,

Je partage entièrement l'avis de ce membre. Il est devenu très difficile de recruter de jeunes joueurs à grande vitesse d'apprentissage. J'adore ce jeu, mais tout est fait depuis la mise à jour pour inciter les adhérents à payer pour avoir une bonne équipe. N'arrivant pas à recruter, sans passer par la case PAIEMENT, je joue avec le même XV depuis plusieurs semaines, même plusieurs championnats. Si je n'arrive plus à recruter de jeunes joueurs et à grande vitesse d'apprentissage gratuitement, il est certain que j'aurai beacoup de mal à continuer à jouer à ce jeu qui est pourtant excellent en matière de rugby.