re bug sur les videos, gratuites

29/03/17 00:52
Bonsoir,apres deux messages sans réponses,peut on svp nous dire si on va de nouveau pouvoir regarder les vidéos. Ca fait maintenant une semaine....que de pts perdu...comment va t on les récupérer....j'espère sincèrement que quelqu'un des développeurs dû jeux va s'occuper du problème....par avance merci. Brive des Phoenix
01/04/17 10:45
Je pense que personne ne s'intéresse à ce beug!!!! Toujours aucunes réponses aux messages....je ne sais plus quoi faire....ou si,arrêter le jeu....,brive des légendaires Phoenix
01/04/17 13:18
bonjour

je fais peut être le travail du modérateur français mais je te conseille de créer un ticket en cliquant ici

cordialement
02/04/17 09:24
Bonjour. J'ai déjà créé un ticket!!!! Mais pas de reponses....
02/04/17 13:06
*voix de Naheulbeuk*

A moooooooooooooooooort !!!
04/04/17 07:41
Salut ! malgres mes 3 messages, le ticket... toujours pas de reponse sur ce beug, a croire qu on est tous seuls sans modo sur ce jeu ! Alors, apres avoir furete chez les anglais, et apres plusieurs essais, j ai reussi ce matin a voir mes videos ! Ca ne marche pas a tous les coups, et ai du renouveller plusieurs fois la tentative : d abord aller sur la roue en bas a gauche, decocher la case Facebook , aller sur support puis sur mes tiquets, puis sur deconnecter, lancer un autre jeu, le quitter, et revenir sur rugby, laisser qquelques secondes, puis roue et re cocher la case Facebook, le jeu se relance, puis relancer les videos qui va le plus souvent enfin se lancer!