re bug sur les videos, gratuites

14/03/17 15:59
coucou, depuis la maj, je ne peux plus lire mes videos gratos dans le centre de recrutement. pour palier au problème, je suis sur mon ordi, je joue sur fb et il n y a aucun icône pour les vidéos....
please help meeeeee
bon jeu à tous
15/03/17 06:48
please?????
15/03/17 11:51
Salut,

les vidéos à regarder ne sont que sur smartphones et tablettes.

Pour le reste, je n'en sais rien
15/03/17 15:59
Salut, suis sur tablette et voila 5 jours qu aucune video ne se lance.. c est penible ...quand je clique sur gratis, cela recherche les videos, mais ca n en trouve jamais...
15/03/17 20:59
C'est vraiment pénible oui!!!!!!!!
16/03/17 01:26
Suggestion de résolution de problème: utiliseriez-vous par le plus grand des hasard le Game Center?

Perso, j'allais le faire et puis je ne sais pourquoi, une intuition (l'intuition masculine, celle qui ne marche qu'une fois par an mais quand elle marche, elle marche!) m'a fait rebrousser chemin:

http://www.sublinet.com/fr/forum/topic.php?server=39&id=17787

Nos confrères anglais ont carrément des joueurs qui disparaissent de leur team...

Pas de rapport à ce jour entre ces bugs signalés (ou pas à ma connaissance), mais peut-être que c'en est un? A vous de nous le dire...
19/03/17 13:57
Lol je ne sais meme pas si j utilises ou non le game center ! si tu sais comment le savoir, ou comment en sortir, ce sera avec plaisir ... voila plus d une semaine qu aucune video ne se lance, et que donc j ai un manque a gagner de milliers de credits pour acheter des joueurs... merci pour les reponses en tout cas...
22/03/17 20:33
Impossible de lire les vidéos gratuites....sur iPhone et iPad. J'ai la version 6.30.merci
24/03/17 15:29
Bonjour,toujours pas possible le lire les vidéos ....on perd pas mal de points....vous pensez pouvoir regler le problème . Merci. Moi c'est Brive de la guilde des Phoenix
26/03/17 23:33
J ai bien l impression que ce bug n interresse pas trop les developpeurs ! et que nous sommes tous seuls avec nos petits soucis....