Salaires et ligues illimité.

11/08/15 17:46
Re Salut,

Cette fois si je vais parler des salaires car j'ai lu dans un ancien post que les ligues sont illimité.
Qui dit ligue illimité dit donc stats illimité et donc forcement salaires illimité, mais qu'en est-il de nos revenues ?
En sachant qu'il n'y a pour le moment aucun sponsors (car je ne considère par le bâtiment finance comme un sponsor, vu le prix pour le construire) de plus les bâtiments sont bloqué au niveau 10, seront t'il débloqué au-delà ?
En attendant je suis pour ma part en ligue 7, ma masse salarial dépasse déjà celle de mon bâtiment finance qui est au niveau 9.
Donc je présume que d'ici quelques mois, même avec un bâtiment des finances aux max nous perdrons de plus plus d'argent jusque au jour ou nous ne pourrons même plus payer les fameuses primes de matchs... qui vont elles même augmenter en fonction du salaire max... en gros ce jeu deviendra totalement injouable.
Il y a urgence avant le fameux crack... financier.
11/08/15 18:06
seldon je te suis
moi je suis a niv 10 sur les 10 boutiques et les 10 bar normalement si je suis bien présent pour récolter çà me rapporte 2 fois 800000
avec un bâtiment finance à 10 il me reste 180000 pour les salaires
si je veux monter les derniers bâtiments qui me reste il me faut 9500000 par bâtiments il me faut faire des économies lol
je ne comprend pas qu’après quelque moi de jeu on n'est plus la possibilité d'avancer !!!!!!!!!
11/08/15 19:42
C est voulu les gars !
ceci afin qu un nouveau joueur puisse rattraper son retard au bout de 6mois
donc vous pouvez pigner cela servira a rien le jeux et l esprit de ce jeux a été conçu comme ça
11/08/15 20:27
pour améliorer quelque chose il faudrait que les devs s'occupent un minimum du jeu ce qui n'est pas le cas ...