Ce que Sweet Nitro ont accepté pour le prochain patch (environ septembre)

18/08/18 09:42
-MB sera supprimé.
-Les couplages gc seront remaniés: "100% d'accord, le système actuel n'est pas optimal. Nous proposons un classement assez similaire à IRB: + 3 points pour chaque victoire, + 1 pour chaque tirage pour une période d'un mois (de sorte que les nouveaux matches remplaceront les matchs de plus d'un mois). Le total des points définira un classement et le Matchmaker sera basé sur cela. "
-Les GCS doivent être réduits de 48 heures à 36. 12 heures de prépara tion au lieu de 24.
-Introduction de PRESET Moves "OK, nous allons essayer d'ajouter une ou deux options de stratégie pour le prochain patch "
-Kick précision "OK, nous allons essayer de fixer la précision de Kick pour le prochain patch " (nous avons mentionné coup du 'tee' et de la main, espérons qu'ils modifient les deux)

En plus, ils ont également proposé de leur coté de réduire le jeu à seulement 20 niveaux en promouvant tout le monde. La raison qu'ils nous ont donné: "d'avoir des joueurs plus actifs et plus de concurrence par niveau de Ligue". Cette idée ne semble pas très populaire jusqu'à présent, donc nous leur avons demandé de préparer une enquête afin que nous puissions répondre individuellement.

Wales
19/08/18 02:04
Salut,
whaou, pour écrire comme ça, ou tu as pris une traduction google ou alors tu es très cérébral. En claire, c'est incompréhensible, je suis désolé.
19/08/18 09:47
celtilius :

Salut,
whaou, pour écrire comme ça, ou tu as pris une traduction google ou alors tu es très cérébral. En claire, c'est incompréhensible, je suis désolé.


Wales est britannique..... gallois j’imagine ..... est ce que toi tu aurais été capable d’écrire la même chose en anglais ?
Un peu de tolérance s’il te plaît. Et puis je trouve très sympa de sa part de nous informer des discussions qui ont eu lieu avec les développeurs.
19/08/18 18:17
Entierement d’accord avec SR1.
Et je ne vois ce qui est incompréhensible dans son message.

PS: il n y a pas de “e” à la fin de “En clair”. (avant de critiquer un étranger qui fait l’effort de s exprimer en français, assure toi que tu ne fais pas de faute dans ta propre langue).
31/08/18 10:59
ok il a traduit avec un truc automatique, ce n'est pas optimal, mais on ne lui en veux pas... Néanmoins, c'est assez clair pour comprendre que c'est à la demande des anglosaxons que l'on a des défis de mouise depuis quelques jours et que l'on se fait taper par des guildes 4 ou 5 fois plus fortes que nous. Grace à ce mode de calcul, les gros vont continuer de concasser et les petites guildes ne pourront plus progresser car sitôt qu'elles gagneront 2 matchs, elles rencontreront des grosses qui les atomiseront.. Et ce n'est pas fini, d'autres demandes de leur part sont à l'étude !!! Comme dans la réalité, c'est tjs les mêmes qui cassent les "???"
31/08/18 22:39
T’es dur... laisse passer un peu de temps pour juger les changements!
01/09/18 00:04
Frederic,
Je ne suis pas vraiment d accord avec toi. Grace à leurs demandes, le jeux est en train d evoluer.
La guide de Wales a posté le lien du fichier des demandes de joueurs, et tout le monde peut y contribuer.. (ma guilde a posté plusieurs propositions dans ce fichier).. Si votre guilde a des idées, elle peut les soumettre directement dans le fichier (qui sera lu par les développeurs).Si vous avez besoin d aide pour la traduction, postez vos idees sur le forum Francais.. on le traduira pour vous.

Attendons un mois pour voir si ce systeme fonctionne (ou non) avant de vraiment le critiquer...
01/09/18 09:25
Bonjour,
Après quelques jours il est difficile d’en tirer un bilan .... nous concernant, depuis la mise à jour, nous avons été confronté à deux guildes de notre niveau .... du moins au niveau du nouveau classement. Nous avons même concédé notre premier défaite depuis des mois
Je pense que le classement va s’affiner et que l’equilibre va se mettre en place.
Par contre le délai d’attribution des d’adversaires s’est rallongé il me semble.
01/09/18 09:26
Oui, j'admet que tu as raison. .. attendons. Mais j'ai un gros gros doute sur l'efficacité de ce système, ce nouveau défi de guilde ne favorise que les grosses team . Mais comme tu dis; je vais attendre et on verra bien. Si effectivement on fini par gagner un match avant qu'on soit totalement démotivés, ce sera top !!! en attendant, nombre de guilde sont totalement à l'arret car nos petits à moins de 50étoiles n'ont aucune chance face aux 300étoiles qu'ils ont en face.
KOTJ :

Frederic,
Je ne suis pas vraiment d accord avec toi. Grace à leurs demandes, le jeux est en train d evoluer.
La guide de Wales a posté le lien du fichier des demandes de joueurs, et tout le monde peut y contribuer.. (ma guilde a posté plusieurs propositions dans ce fichier).. Si votre guilde a des idées, elle peut les soumettre directement dans le fichier (qui sera lu par les développeurs).Si vous avez besoin d aide pour la traduction, postez vos idees sur le forum Francais.. on le traduira pour vous.

Attendons un mois pour voir si ce systeme fonctionne (ou non) avant de vraiment le critiquer...

01/09/18 09:26
Oui, j'admet que tu as raison. .. attendons. Mais j'ai un gros gros doute sur l'efficacité de ce système, ce nouveau défi de guilde ne favorise que les grosses team . Mais comme tu dis; je vais attendre et on verra bien. Si effectivement on fini par gagner un match avant qu'on soit totalement démotivés, ce sera top !!! en attendant, nombre de guilde sont totalement à l'arret car nos petits à moins de 50étoiles n'ont aucune chance face aux 300étoiles qu'ils ont en face.
KOTJ :

Frederic,
Je ne suis pas vraiment d accord avec toi. Grace à leurs demandes, le jeux est en train d evoluer.
La guide de Wales a posté le lien du fichier des demandes de joueurs, et tout le monde peut y contribuer.. (ma guilde a posté plusieurs propositions dans ce fichier).. Si votre guilde a des idées, elle peut les soumettre directement dans le fichier (qui sera lu par les développeurs).Si vous avez besoin d aide pour la traduction, postez vos idees sur le forum Francais.. on le traduira pour vous.

Attendons un mois pour voir si ce systeme fonctionne (ou non) avant de vraiment le critiquer...