construction

09/02/15 17:24
est ce que le bouton pause fonctionne alors ?
car la j ai une construction de 12 h en cours et maintenant suite a la maj j aimerais bien mettre une banque mais j ai peur que si je clic pause ça detruit ma construction en cours ?
09/02/15 19:04
Ce n'est pas un bouton pause, c'est un bouton annuler (l'icone est à changer). Ça annule la construction et te rembourse son prix.
12/02/15 19:21
J'ai déplace 2 terrains que j'avais construit sur 2 emplacements que je n'avais pas acheté. Parfait.
*cependant, quand je me suis reconnecté ce soir, les 2 emplacements où étaient mes bâtiments sont maintenant disponible pour construire des bâtiments.

Je ne pense pas que vous ayez augmenté le nombre de terrains constructibles.
12/02/15 20:06
car quand tu débloque des terrains avant de construire tu peux les déplacer ?

tu as gagné 2 terrains à débloquer
12/02/15 23:37
Pour moi pas ce soucis, j'y avais pensé donc j'ai testé mais le terrain que je libère ne devient pas constructible
13/02/15 10:26
distefano38 :

car quand tu débloque des terrains avant de construire tu peux les déplacer ?

tu as gagné 2 terrains à débloquer


Oui mais ce n'est pas de ça que je parlais.
J'ai construit des bâtiments sur des terrains et les aient ensuite déplacé sur des terrains "non achetés". Cela a bien inversé les positions. Mais maintenant je peux construire sur les terrains "non achetés" qui ont changé de place. (Soit une très grosse économie ^^)
13/02/15 11:07
tu fait comment pour bouger les bâtiments de place ?
13/02/15 11:17
Tu le sélectionnes et tu as une icône à gauche d'améliorer.
Tu cliques dessus et tu déplaces ton bâtiment.
13/02/15 18:16
idem j'ai 2 terrains constructible qui sont apparu, je vais pas me plaindre
15/02/15 11:49
Hier soir j'ai lancé un snack niveau 7 pour 24h. Ce matin en me connectant, j'ai dû relancé la construction parce que ça ne m'indiquait pas que le chantier était en cours. Du coup, j'ai perdu pas loin de 14h de construction.