Nouvelle idée de serveur

05/10/20 11:47
Bonjour à tous,

Avant de prendre la moindre décision, nous voudrions vous faire part de cette suggestion afin d'avoir votre retour.
L'idée serait de créer un serveur temporaire et rapide qui durerait par exemple 4 mois.
Le serveur serait accessible directement depuis votre équipe actuelle.

Idées :
- vitesse construction x5
- argent gagné par les bâtiments x10
- entraînement x3
- 1 championnat par semaine, 2 matchs par jour (12 équipes par championnat)

A la fin des 4 mois, les équipes seraient récompensées selon un nouveau classement qui prendrait en compte leur palmarès complet. Par exemple, même si le top 3 monte en ligue supérieure, le 1er gagnerait plus de points que le 2e.
Les gains pourraient être :
- 5000 ballons d'or pour le 1er
- 4000 pour le 2e
- 3000 pour le 3e
- 2000 top 5
- 1000 top 10
- 500 top 100
- 100 top 1000
Les gains seraient transférés à l'équipe du serveur normal.

Une alternative serait de récompenser tous les joueurs des guildes selon un nouveau classement de guildes (même calculs que pour le nouveau classement des équipes).

A noter que si l'idée de vous plait pas, nous ne l'a mettrons pas en place.
Merci pour vos retours.
06/10/20 15:32
Bonjour pouvez vous m'éclairer sur la finalité de ce serveur temporaire?
C'est un serveur bonus?
Un serveur de transition?
Sinon oui ça peut être sympa de booster les équipes surtout pour les nouvelles
08/10/20 05:52
Bonjour,
En effet quelle est la finalité de cette proposition ? J’avoue qu’elle m’échappe ....
Merci.
08/10/20 10:27
Bonjour,

Le but est de vous permettre de créer une 2e équipe avec tout le monde qui repart de zéro (uniquement sur ce serveur bien sur).
Tout le monde aurait donc une chance de pouvoir rivaliser avec les meilleurs.
08/10/20 21:58
Admin :

Bonjour,

Le but est de vous permettre de créer une 2e équipe avec tout le monde qui repart de zéro (uniquement sur ce serveur bien sur).
Tout le monde aurait donc une chance de pouvoir rivaliser avec les meilleurs.


Je suis un peu surpris de tout ce travail à entreprendre pour donner un regain au jeu en créant une team 2 sur un nouveau serveur. Au final la course à l armement via la Cb va prôner non ??

Par contre, ne serait il pas judicieux de se pencher sur des améliorations pouvant redonner un peu de piquant au jeu.
Exemple: plus de joueurs aux enchères avec un niveau et une progression intéressante.. car c est en constante baisse.. et ça dégoûte pas mal de monde.
Une meilleure place encore à la stratégie favorisant les vrais bons joueurs des gros utilisateurs de la Cb ne comprenant rien au jeu (je n’englobe pas tous les joueurs full bien sûr).

Et j’en passe bien sûr.. de nombreuses choses ont été proposées dans la rubrique dédiée..

Amicalement

AB
13/10/20 20:39
Bonjour,

Nous allons améliorer les joueurs aux enchères et voir également si on ne peut pas réformer le système d'entraînement afin qu'avec du travail on puisse rivaliser avec les joueurs payants.

Merci pour votre retour
14/10/20 07:32
pour flashplayer onfait quoi
14/10/20 12:37
Nous travaillons sur une solution qui est bientôt terminé. Vous devrez télécharger un petit logiciel qui vous permettra donc de continuer à jouer sur ordinateur.
14/10/20 13:40
Admin :

Bonjour,

Nous allons améliorer les joueurs aux enchères et voir également si on ne peut pas réformer le système d'entraînement afin qu'avec du travail on puisse rivaliser avec les joueurs payants.

Merci pour votre retour


Bonjour et bravo pour cette décision !!
16/10/20 17:27
Admin :

Bonjour,

Nous allons améliorer les joueurs aux enchères et voir également si on ne peut pas réformer le système d'entraînement afin qu'avec du travail on puisse rivaliser avec les joueurs payants.

Merci pour votre retour


Excellent