Blessures joueurs

07/05/17 09:23
Bonjour à tous,

Je me pose des questions concernant les blessures qui peuvent survenir en cours de match. Sont-elles aléatoires, en Çe qui concerne le joueurs et la durée de La blessure ?
Jusqu'à présent j'avais compris que la blessure était liée au niveau de résistance du joueur et au niveau de force de l'adversaire. Alors comment se fait il qu'un de mes joueurs se blesse avec un niveau de résistance à 230 ( le maxi au niveau 39) et pour au moins 3 jours ? Sachant aussi que j'ai acquis un équipement "protége dents" sencé augmenter çe niveau de résistance de +15 points. Mon adversaire du jour est du même niveau que mon Equipe, donc si je part du principe que le joueur qui a blessé le mien est au tacquet côté force, je ne comprend plus ....
Si c'était la'premier fois je ne m'inquiéterai pas, mais j'ai déjà eu le cas sur d'autres joueurs tout aussi bien loti en terme de résistance. J'ai constaté aussi des blessures qui duraient 6 jours .... il me semble que c'est assez nouveau. Des gouffres à kits de soins .... serait çe un moyen pour nous pousser à acheter des kits de soins grâce à la CB ?????
07/05/17 19:03
Salut l'ami o/

J'ai pu constater que le rythme jouait aussi sur les blessures, si tu forces trop dessus, les joueurs se blessent même s'ils sont au max en résistance.
07/05/17 19:13
Salut Pro Try,

Constatation intéressante .... dans mon cas, le joueur en question devait être au environ de 60% en rythme.
07/05/17 19:21
A 60% là par contre c'est pas trop normal.

Sur un match j'avais fait le foufou et j'avais mis 100% de rythme, le joueur a joué 5 min avant de faire les ligaments croisés
07/05/17 19:44
Environ 90% en individuel et 83% en collectif ...
07/05/17 20:30
90% ça m'étonne moins pour le coup!
07/05/17 21:57
Pro Try :

90% ça m'étonne moins pour le coup!


Non, 60% ... erreur de frappe ... en individuel et 83% en collectif.