Nouvelles fonctionnalités

09/09/16 06:30
Bonjour,

Certaines fonctionnalités sont apparues sur le jeu depuis hier après midi, mais elles ne sont disponibles que sur la version PC du jeu, seront- elles bientôt dispo sur les applis mobiles ?
09/09/16 10:17
Quelles fonctionnalités ?
09/09/16 10:54
- Depuis hier y a du son sur le menu et pendant les match (avec la possibilité d'y mettre ou pas dans les options), on peut envoyer un message privé par le biais du Hall de guilde (mais seulement en interne, donc bon, c'est bien mais ça aurait été mieux si on avait pu communiquer avec d'autres équipes), et on peut soigner son équipe entière en un clic dans l'Infirmerie (trèèès bonne chose ça)... et peut être d'autres trucs que j'ai pas dû voir pour le moment.

Le souci c'est que ça marche apparemment que sur PC, et qu'en plus on ne peut plus venir ici sur le forum IG et faire les dons aux amis Facebook vu que les liens IG semblent ne plus fonctionner.

Donc, va t'on avoir une annonce officielle ? Est-ce qu'ils sont encore entrain de bosser dessus ?
Attendons de voir
09/09/16 23:24
bonsoir

je me renseigne et je reviens vers vous

cordialement
04/10/16 09:31
Darksly :

bonsoir

je me renseigne et je reviens vers vous

cordialement


et pourquoi je dois payer 20€ pour acheter un joueur???????
et pourquoi pour mes potes c'est 5€?????
A QUAND UN CENTRE DE FORMATION ??????
04/10/16 22:23
Bonsoir,

Les offres, elles sont générées aléatoirement selon différents paliers donc ils ne sont pas identiques pour tous les joueurs au même moment.
Concernant les CDF, j'en prend note pour le demander pour l'une de nos futurs mise à jour (sous réserve d'acceptation des DEVs.)

Cordialement.
05/10/16 13:00
quelles sont les paliers ?
pour moi sur RM c'est 5 euros et FC c'est 20 euros et ça n'a jamais bougé

les tarifs doit être le même pour tout le monde ...