le pack detruit les autres joueurs

18/08/16 18:36
Maintenant ,il nous faut 22.000 points recruteurs pour avoir un bon joueur et 8.000 pour avoir des joueur moyens .
moi j'ai mon batiment au max et on gagne presque 8/10 des defis de guild et ca me fait des semaines voire des mois pour avoir 10.000

franchement,ce jeu n'est plus gratuit.........à la fin,seul ceux qui paient vont survivre .
18/08/16 23:17
Si ton objectif est de gagner et d'être le meilleur, alors là, tu as le choix de payer ou de ne pas payer. Par contre, le jeu te permet de jouer gratuitement. Il ne faut pas oublier non plus que pour faire travailler des programmeurs et tout le personnel nécessaire à la conception d'un jeu, ca prend de l'argent, il est donc normal que Sublinet ait recours à des façons de se faire payer.

Je regarde les olympiques en ce moment. Je peux te dire que la performance d'un pays aux Jeux olympiques dépend en grande partie de sa puissance économique et de sa richesse. Regarde le tableau des médailles et compare-le avec la liste des pays du G8, du G20 ou du classement des pays par leur PIB de 2016. Est-ce juste pour les autres pays?

Pour ma part, je joue gratuitement et je fais de mon mieux. Je comptais mettre de l'argent dans le jeu mais il y a trop de bugs pour que cela vaille la peine.

Il faut bien s'amuser un peu, non?
18/08/16 23:22
alfasuarez :

Pour ma part, je joue gratuitement et je fais de mon mieux. Je comptais mettre de l'argent dans le jeu mais il y a trop de bugs pour que cela vaille la peine.



c'est aussi mon cas et j'ai toujours pas eu la réponse des kits à 5 euros et à 20 euros
19/08/16 05:40
quand tu montes aux niveaux superieurs,tu vois que c'est plus une question d'etre meilleur ou non....tu ne peux presque pas acheter de joueurs....la question c'est qu'un jour est-ce que tu peux encore acheter des joueurs.Puisque certains achete tout meme les joueurs les plus minables pour avoir juste plus d'effectif....Des joueurs ont deja avances ce sujet qu'il faudra equilibrer l'effectif parce qu'il y a des joueurs qui ont des cinquantaines de joueurs alors qu'ils n'utilisent que la moitié juste pour detruire les autres joueurs .

Ca c'est injuste