Bienvenue dans Flick Arena

12/04/18 10:44
@CC5 pour les emotes sur iphone on est au courant, malheureusement on n'a pas de solution dans l'immédiat. Les traductions c'est corrigé dans la prochaine maj
17/05/18 21:02
Hello,
Premier message sur ce forum pour apporter quelques observations:
+ Le retour pub après visionnage bug souvent (sur Ipad) on revient en réalité sur l'image de démarrage du jeu qui se fige. Obligé de relancer le jeu et j'imagine perte du bonus "visionnage pub" par la même occasion
+ Il est vrai que les émoticônes remplacées par des carrés sur Ipad, c'est assez moche

+ Est-ce qu'une messagerie privée est prévue dans le futur comme c'est le cas pour bon nombre de jeu ? Je trouve que ça améliorerait grandement la communication (surtout pour gérer les clans, les absences, les invitations, etc ...)

Un grand merci pour ce jeu addictif et prometteur si il continue sur sa lancée
18/05/18 00:01
Salut Jescape,

Je peux te répondre concernant la messagerie : on en fait la demande depuis bien longtemps, et ça semble finir par arriver. Je te cite un message de neuronix, développeur du jeu :
« j'avais parlé de l'ajout d'un système communautaire avec messagerie, zones de discussions etc. mais c'est un outil tiers et ils ont besoin de plus de temps pour peaufiner, donc prochaine maj. Mais ça facilitera la communication aussi »
Donc ça devrait arriver prochainement.

(en attendant, on a ouvert un Discord francophone : discord.gg/fhUBem8 ; n'hésite pas à nous y rejoindre. )

Quant aux problèmes que tu cites, c'est effectivement gênant. N'hésite pas à les remonter directement au support du jeu (via les paramètres du jeu), l'information passera surement plus rapidement.
18/05/18 09:40
Merci pour la réponse
Super si ça arrive ... ça manque un peu. Je passerais à l'occaz sur le discord si nécessaire bien que je n'ai jamais installé cette appli encore :-).

Pour la Pub, je pense que j'ai vu un sujet un peu similaire sur le forum et il semble dire qu'ils ne peuvent pas faire grand chose car c'est tributaire de celui qui fait la pub semble t'il. et qu'il faut plutôt signaler les pubs en question. En l'occurence ça me l'a fait plusieurs fois avec Angry Bird 2.
02/06/18 14:40
Bonjour
La team Les FRATES F.R vous accueille sur le jeu FLICK ARENA. Le but est de devenir une team top 10. Venez nombreux. Vous y trouverez des conseils pour monter en level et une convivialité sur le chat.
23/01/19 20:44
HD x v x YouTube SwiftKey