Manga

21/08/17 02:42
Salut les amoureux du ballon ovales et des verres à ballon o/

Je me doute que dans la communauté RM il ne doit exister qu'un faible pourcentage de personnes aimants les mangas mais à tout hasard j'ouvre ce topic pour en parler avec ceux que ça intéresse et il existe justement quelques perles (dont certaines ne sont pas licensiées en France) que j'aimerais vous faire découvrir!

Mais avant cela, je souhaiterais quelques réponses histoire de ne pas parler dans le vent
13/09/17 17:53
Salut !

Les seuls manga que j'ai lu est dragon Ball, et Saint Seya
Mais j'ai vu hunter x hunter (génial dommage que la série ne soit pas encore fini), death note en VOSTFR.
J'ai essayé naruto et blue exorciste j'ai pas accroché.
Et enfin en bonne surprise j'ai vu GTO
15/09/17 22:24
Oui GTO est sympa, l'univers de one pièce vaut vraiment le détour mais si tu veux mon avis Kingdom c'est le seinen à ne pas manquer tu pourras le trouver en scan sur kingudamu. net à télécharger ou à lire en ligne. Et si tu veux un bon anime c'est steins;gate en vost fr, y a aussi samouraï shamploo et ruroni Ken shin. Après selon tes goûts je peux t'en conseiller un sacré paquet

Ps il existe trois saisons en anime de kingdom
28/09/17 10:48
Kingdom c'est une série terminé ou en cours de production?
30/09/17 12:09
Kingdom continue toujours, en scan le 533 va bientôt sortir
03/10/17 08:47
Et en série animé terminé, tu as quoi a proposer ?
03/10/17 17:22
Par nostalgie j'aime bien Cobra, quand j'étais minot j'aimais bien et grand aussi
Genre sport (football americain) et shonen: eyeshield 21 (vraiment fun avec hiruma)
Genre thriller: Monster
Genre medieval fantastique: Les chroniques de la guerre de Lodoss

Sinon y a toujours les classiques comme Gunnm, Claymore (l'anime ne va pas jusqu'au bout comme le manga), Ghost in the shell, Cowboy Bebop, Trigun, Gangsta (très sympa mais que 13 épisodes, du coup y a pas vraiment de fin), GunGrave (j'adore), Psycho-Pass...

Déjà t'en as pour un moment
11/10/17 13:54
Salut Coyotte bebop J'ai déjà vu, du coup en ce moment sur netflix y'a un truc du genre seven deadly sins et un autre truc ou des élèves doivent tuer leur prof car C'est un danger pour la terre , tu connais?
12/10/17 12:07
C'est Assassination's classroom , bof, y a quelques moments sympas mais j'en garde pas un souvenir extra.