Utilisateur provocateur et insultant

10/05/17 18:59
Tu es sérieux là ?
En quoi est-ce une légende ?
Aucune excuse à ce type de comportement ! Dehors c'est tout!
10/05/17 22:44
Clinty Eastwood :

Ce mec est une légende, il a fait le tour des guildes françaises, il a plusieurs comptes, nombreux sont ceux qui m'ont raconté ses exploits, c'est pour ça que je lutterai contre son bannissement tant que je l'aurais pas pratiqué au moins 72h

Donc en fait, quelqu'un a fait le lien quand il avait son ancien pseudo et ça s'est passé sur le forum des grands chefs pour la suite?
11/05/17 00:02
Pas vraiment, j'ai eu vent de graine de folie par une guilde secondaire, puis j'ai eu Lou rugby vite fait dans une autre guilde mais je l'ai viré trop vite sans voir son potentiel ,après j'ai fais le lien avec une autre guilde qui a eu des problemes avec lui et au final j'ai eu confirmation par le forum des grands chefs de guilde (enfin grand je mesure 1m81 et je leur ai jamais demandé combien ils mesuraient )voilà voilà

Famious: désolé de t'avoir heurté, quand je parle de légende je suis au second degré, je ne cautionne pas ce genre d'attitude évidement et si il est banni demain je te rassure je m'en fous (mais n'empêche 72h avec lui je suis sur que j'aurais aidé la science)


11/05/17 00:07
Tiens je vois Olivier Moissat... décidément ce jeu me surprendra toujours .... (Non c'est pas du multicomptes malsain l'un est niveau 41 l'autre niveau 1
12/05/17 01:39
Olivier Moissat :

Pas vraiment, j'ai eu vent de graine de folie par une guilde secondaire, puis j'ai eu Lou rugby vite fait dans une autre guilde mais je l'ai viré trop vite sans voir son potentiel ,après j'ai fais le lien avec une autre guilde qui a eu des problemes avec lui et au final j'ai eu confirmation par le forum des grands chefs de guilde (enfin grand je mesure 1m81 et je leur ai jamais demandé combien ils mesuraient )voilà voilà

Famious: désolé de t'avoir heurté, quand je parle de légende je suis au second degré, je ne cautionne pas ce genre d'attitude évidement et si il est banni demain je te rassure je m'en fous (mais n'empêche 72h avec lui je suis sur que j'aurais aidé la science)




Ok, désolé, je me suis un peu trop vite emballé!
15/05/17 13:26
Il a commencé sa triste réputation dans ma guilde. Arrivé avec deux de ses trois comptes sans rien dire il s'est embrouillé sur le Tchat. Suite à ca nous lui avons fait exclure un des deux comptes. Suite à ca il a insulté toute la guilde, les membres etc. Il est passé par l'équipe de France et par les flying fijians entre autre, en changeant de nom à chaque fois pour essayer de brouiller les pistes et ne pas être retracé.
20/05/17 15:17
le grain de folie, seconde-Life Baygnes-w, deux autres pseudos de ce schizophrene !
20/05/17 17:45
Il a fini par craquer au bout de 2 semaines ?
Enfin c'est bien vous vous en êtes débarrassés
Bonne continuation Geo
20/05/17 21:15
Nononame58 :

Il a fini par craquer au bout de 2 semaines ?
Enfin c'est bien vous vous en êtes débarrassés
Bonne continuation Geo

reviens bighoody33
21/05/17 07:32
Stade guepien :

Nononame58 :

Il a fini par craquer au bout de 2 semaines ?
Enfin c'est bien vous vous en êtes débarrassés
Bonne continuation Geo

reviens bighoody33

Tu fais le point avec les autres...