Le dernier truc à la mode

20/10/16 07:33
Depuis 1 ou 2 champ je vois de plus en plus de gars avec en pseudo 0% MB ou "retired" etc

Et quand je regarde les matchs les gars sois disant 0% cours comme des lapins et ne S essouffle pas
Les gars retired font dès changement et montent les points de Stats des gars

Donc aucune question C est de l esbroufe et ca me fait sourire mais ne vous faites pas avoir
A 90% C est du bluff pour vous inciter à ne pas primer alors qu ils le font

21/10/16 16:22
bonjour
peut tu me donner un nom de guilde dans lequel je pourrai trouver ce genre d'equipe

cordialement
21/10/16 17:56
Y Ddraig Coch
22/10/16 09:33
Welsh wizard qui est passé de retired à semi retired et qui est pourtant full 180 et fait dès changement en match
Un exemple parmis tant d autre apres la guilde je sais pas je regarde pas

Apres tt facon suffit de voir en champ Max : le pseudo si y a 0% mb / mb for pricks etc tu peux etre sur qu ils priment apres si t es en champ Max tu dois forcement en croiser il y en a de plus en plus
22/10/16 10:16
C'est comme les équipes et les guildes qui se vantent de ne pas utiliser les primes et qui ont une equipe totalement achetée
22/10/16 10:27
Et a 99% ce sont des equipes anglo-saxonnes, jamais a court d'idees pour gruger l'adversaire...
22/10/16 10:39
J'avais posté sur le forum anglais au sujet des équipes CB .... ca n'avait pas l'air de les gêner ce système
22/10/16 11:14
Ca ne m'etonne pas, ce sont eux qui utilisent le plus la CB. On parlait de creer un championnat CB, on pourrait simplement se calquer sur le monde reel, avec un championnat francais, un championnat anglais...etc ca resoudrait le probleme.
22/10/16 12:45
Pourquoi pas ? Bonne idée !
22/10/16 12:56
Toute façon, çà fait quelques saisons que j'avais remarqué certains "menteurs"

A l'époque des gros débats sur les MB, des mecs se la jouaient "clean" mais en fait ils primaient.

Ca a été jusqu'à un mec qui appartenait à une guilde 'anti prime' , je l'avais battu de très peu, à domicile avec des équipes équivalentes et en primant au max (c'était pas les 25% de bonus de l'époque donc equipe méga à bloc).

Juste après sa courte défaite, il avait changé son nom d'équipe en "mon nom d'équipe = MB Master" un truc du genre et j'avais eu droit à la fessée des plus gros joueurs de sa guilde en match amical.... le gros foutage de tronche dans toute sa splendeur, genre le mec pouvait rivaliser dans tous les domaines, tout le match , contre une équipe qui avait primé à mort...

A la base je suis contre les MB, mais contre les équipes que je juge utilisant le MB, bin je prime aussi... des fois jme plante dans un sens ou un autre

des fois j'ai même gagné des matches sans primes et derrière, mon adversaire rejouait le match en amical et il gagnait... pour se persuader que j'avais primé sans doute.