Mêlée

06/07/17 23:43
Salut déjà si tu veux une guilde et que tu es motivé pour échanger les kits de soins et participer aux défis. Viens dans ma guilde.
Après pour la touche améliore la précision en passe de ton 2. Et pour les soutiens en force pour la touche. Mais c'est vrai qu'avec tes stats c'est bizarre que tu gagnes rien.
En revanche dans les stats individuelles j'ai remarqué qu'en vitesse attaque et défense t'es à zéro. C'est pas bon je pense. Si tu veux, fait des tests contre moi en changeant tes réglages et tu verra la différence. Mais n'hésite pas à venir dans la guilde
06/07/17 23:46
Autre chose je viens de regarder tes infrastructures. Faut vraiment que tu les developpes. Notamment tes bâtiments stratégies. C'est important ça te donne des bonus
07/07/17 07:03
Ok merci Olivier je vais regarder tout ça et je viendrais dans ta guilde, mais c'est quand même bizarre tout ça... je veux simplement me régaler c'est tout. Merci encore
07/07/17 08:38
N'hésite pas à faire plusieurs matchs amicaux contre la même équipe avec différent réglage pour trouver le meilleur
07/07/17 10:02
Salut Olivier j'ai reçu l'invit pour ta guilde mais elle est pleine.
07/07/17 12:14
Ah merde je vais voir avec le chef pour te réserver la prochaine place
07/07/17 14:38
C'est bon. Y a de la place
07/07/17 18:34
c'est ok et merci pour les conseils,je vais les appliquer et on verra.