réclamation contre tricherie

08/01/24 16:46
Bonjour , peut-on m'expliquer pourquoi je ne suis pas dans les phase finale de la coupe des champions en terminant deuxième du groupe , je suis éliminer et je ne suis pas dans les phases finale ,c'est du vol ,c'est du foutage de gueule sincèrement , vu comme ça je ne mettrai plu un seul centimes d'euro dans ce jeu car vos tricheries sont grave et je vais m'empresser de les dénoncer à un autre niveau de diplomatie car marre de vos abus cordialement
09/01/24 23:39
David Bes :

Bonjour , peut-on m'expliquer pourquoi je ne suis pas dans les phase finale de la coupe des champions en terminant deuxième du groupe , je suis éliminer et je ne suis pas dans les phases finale ,c'est du vol ,c'est du foutage de gueule sincèrement , vu comme ça je ne mettrai plu un seul centimes d'euro dans ce jeu car vos tricheries sont grave et je vais m'empresser de les dénoncer à un autre niveau de diplomatie car marre de vos abus cordialement

Mon conseil est d'envoyer un ticket à Sweet Nitro pour demander pourquoi cela s'est produit. bonne chance
12/01/24 18:22
Sweet Nitro a perdu tout intérêt pour ce jeu.
13/01/24 09:57
Bonjour

David, je viens de regarder et tu as fini à égalité parfaite avec danger mouse avec 4 points et -6 en goal average
Je ne sais pas comment sn départage en cas d’égalité parfaite mais c’est à creuser
Cordialement
15/01/24 10:48
English speaking forum. So show some respect and translate to English before writing on here. Just as we do on the French forum.
You muppet.
16/01/24 11:52
Bluemooners :

English speaking forum. So show some respect and translate to English before writing on here. Just as we do on the French forum.
You muppet.


lol, encore une intervention pertinente de ta part ????