Bonjour, jurassien cherche guilde ,

20/06/16 17:18
Je suis actif tout les jour.
21/06/16 12:14
Bonjour la guilde: ici c'est le sud, t'accueillera avec plaisir
23/06/16 11:31
Bonjour,
si tu le souhaites la guilde " les papys flingueurs" est ouverte. Seuls le plaisir et la convivialité n'ont place chez nous. La guilde est ouverte donc une entrée quand tu veux.

phil
23/06/16 13:18
slt ya aussi les demons d'enfer elle est ouverte a tout le monde envoi de kit et bien sur les defi
23/06/16 19:46
Merci
25/06/16 22:46
Inviter moi svp amical rugby 7's jura
14/07/16 13:27
Bonjour à tous, je recherche une guilde trés active avec convivialité sur le tchat. Je suis niveau 19, trés actif et impliquer au niveau des kits de soins. Je suis actuellement sur une guilde que je vais quitter car je ne conçois pas que lors des défis certains se repose sur les lauriers. J'attends vos propositons.
14/07/16 14:08
bonjour,


La guilde "les papys flingueurs" partage entièrement ta conception concernant l'implication nécessaire et obligatoire lors des défis.

Nous sommes à la recherche de joueurs motivés pour compléter notre guilde.

Si cela te dis, nous sommes bien entendu prêt à t'ouvrir les portes de notre assemblée.

Pour cela lance un match amical contre mon équipe "cantal auvergne" pour me permettre de t'envoyer une invitation.

Bon jeu à toi

phil
15/07/16 08:14
PatriceNathalie Vergés :

Bonjour à tous, je recherche une guilde trés active avec convivialité sur le tchat. Je suis niveau 19, trés actif et impliquer au niveau des kits de soins. Je suis actuellement sur une guilde que je vais quitter car je ne conçois pas que lors des défis certains se repose sur les lauriers. J'attends vos propositons.



Si tu veux nous rejoindre notre guilde qui viens de se créer avec 2618715 supporters
Joue un match contre UBB sur la guilde "Les sans culottes"
18/07/16 18:07
slt tu peux aussi rejoindre les démons d'enfer o, t'accueillera avec plaisir