guest_1453153969644 :
Bravo vous avez gagner, les mec qui ne font que progresser sa salle de vente, et sonh hôtel de finance gagne CO tre ceux qui font tout progresser bravo , c'est nul
Les primes ont été diminué à 50%, es tu si dépendant de la prime de match?
Et encore, je ne suis pas un anti primes, je voulais juste une diminution de son importance (comme beaucoup d'autres joueurs).
Et moi qui utilisait également cette prime modérément (car là je commence à réfléchir à cette MAJ), çà va me pousser à me concentrer sur la stratégie d'équipe... car se réfugier derrière "je suis un nouveau joueur" ou "j'ai une équipe plus faible donc une petite compensation n'est pas négligeable" c'est faible... en quoi cette façon d'évoluer serait plus méritoire?? J'ai commencé petit également, finit 11e pour ma 1ere expérience en level 3. Et avec trois francs six sous , enfin trois jetons et des poussières, j'ai recruté dès le départ. Aujourd'hui, en level 14, ce recrutement m'a été bénéfique, combiné à un développement permanent de mes infras avec un, puis deux, puis trois ouvriers. Rien qu'avec çà , j'étais level 10 sans dépenser un yen en primes!! Depuis, le level 10 et quelques fessées, j'ai découvert la prime...
L'importance de la prime de match faussait des matches trop facilement, la stratégie du manager et l'équipe qu'il forme grâce à ses infras (qu'il faut tout de même payer à la base, que ce soit hôtel de vente ou finance, ou entrainement, c'est pas donner) aura aussi un impact COMME la prime de match peut donner grâce à un bon développement économique.
Faut arrêter d'être de mauvaise foi: tu joues dans un système de level, les mecs sont de niveau plus ou moins équivalentes dans ta division, ils n'ont pas 100 millions de plus que toi, ni 25 batiments de plus... les arguments pro prime de match mettent en valeur uniquement la gagne à tout prix... Désolé de dire, mais ce n'est aucunement une stratégie : une stratégie, c'est un "art" de combiner, de coordonner.. Pour la prime, c'est plutôt un stratagème , c'est à dire une ruse pour obtenir un avantage.
La prime est à 50% , çà reste non négligeable... et pousse à utiliser d'autres facteurs pour gagner : stratégie,, développement des infrastructures et recrutement.
Bon sur ce, je vais me chercher un doliprane, le déchiffrage, çà donne mal à la tête.