Qu'est-il arrivé à Teamweb??

J'ai remarqué qu'il avait vendu ce matin à un moment où il jouait fantastique. De plus, vous (La Cag) devez nous jouer aujourd'hui (Spuitpoep), ce qui semble un moment étrange pour arrêter. J'ai entendu une rumeur selon laquelle il aurait été piraté, ce qui, s'il est vrai, est incroyable. Si c'est vrai, j'espère que ça s'arrangera, c'est un grand joueur et nous en avons besoin de plus en ce moment, pas moins.
non il n'a pas vendu
quelqu un est venu
vendu ou expulser ses joueurs,enlevé ses stratégies et utilisé ses ballons d'or
c'était une équipe qui dérangeait au classement et comme par hasard jour de défie contre vous
Didier Lang :

non il n'a pas vendu
quelqu un est venu
vendu ou expulser ses joueurs,enlevé ses stratégies et utilisé ses ballons d'or
c'était une équipe qui dérangeait au classement et comme par hasard jour de défie contre vous

Je peux vous assurer que cela n'avait rien à voir avec nous. Nous ne voulons pas que la concurrence soit plus faible.
Belle victoire Dani. Bien joué
It is sad this has happened to Teamweb and is unacceptable. You guy's deserve answers and he should have his team returned immediately
Cougars (Dave) :

It is sad this has happened to Teamweb and is unacceptable. You guy's deserve answers and he should have his team returned immediately


Quite right Dave. This game has lost too many good players and is totally wrong to lose a great player in this way. Have you all put a ticket in to Sweet Nitro? If so have you had a response?

Écoute, petite belette. Si Teamweb s'est effondré après une défaite et a vendu son équipe, ou pire scénario son équipe a été vendue à son insu, cela ne nous concerne pas. Nous avons battu La Kak probablement 9 sur 10 rencontres précédentes. A-t-on vraiment besoin de tricher ?
C'est très ironique venant d'une guilde qui a truqué des matchs pendant plus de 120 saisons sans être punie.
Simons Spud Slingers :

Belle victoire Dani. Bien joué


Merci :):)
[quote="Bluemooners"]