Incohérences

Bonjour , il me semble qu' il y a quelques incohérences dans le jeu , je m' en explique :
Il m' est arrivé de rencontrer des adversaires qui avaient des demi de mêlée au poste de pilier , des troisièmes ligne au poste d' arrière ... Bien que je conçois que dans la vie réelle on puisse être " multipass " il me semble qu' il serait plus cohérent que celui qui mette un 9 en pilier ait un malus hors je ne crois pas que ce soit le cas .
Je me trompe peut être également mais il me semble que les personnes qui
Pardon suite en réponse désolé : les personnes qui s' efforce à dispatcher leur points de compétences de joueurs ne sont pas recompensés par rapport à un joueur qui le fait faire automatiquement ...

Attendant vos réponses, je vous souhaite bon jeu et que vive le rugby.
Ha oui par ailleurs, si les gens qui mettent des piliers à la place des trois quarts et vice versa, et s' ils n' ont aucun malus dans ce cas à quoi sert la case changer de poste ?

dans la vraie vie


il y en a qui ont essayé: mettre des ailiers à l'arrière, .... ils ont eu des problèmes



je dis ça je dis rien




Ha oui je viens d' avoir une idée : pourquoi ne pas faire perdre des étoiles aux joueurs qui ne sont pas à leur poste , exemple un pilier qui serait en 2éme ligne perdrait 1 étoile, ce même pilier placé en ailier perdrait 5 étoiles ...