matchs sur la carte et championnat

coucou les copains,
première question: dois-je jouer les matchs sur la carte, cela rend il mon équipe plus forte?
deuxième question: le championnat est il si important que ça? nous ne jouons que pour les défis, je joue tournoi sur tournoi, et j'ai plus de thunes ni pour developper mon stade, ni pour mettre des primes en championnat......

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les costauds
Salut,
Tu n'es pas obligé de jouer les matchs d'entrainement mais ca permet d'entrainer et de pouvoir faire évoluer ton équipe.
Le championnat est important si tu veux évoluer tes joueurs aussi. Il y'a plusieuirs points, finir dans les premiere place te fait gagner un peu d'argent à la fin du championnat + si tu monte de niveaux, les points que tu mets dans chacunes des compétences de chaque joueurs se "débrident" au fur et à mesure? Si tu monte de 2 niveaux (entre 1ere et 3eme place), le cap augmente de 10. Si tu finis entre 4eme et 9eme (5 points de plus).
Pour les défis et les tournois, je sais pas si tu prime mais je te le déconseille (surtout pour les tournois). Perso, je joues juste les tournois pour faire de l'argent et entrainer mes joueurs (si je gagne tant mieux, sinon tampis).
N'hésite pas à développer tes shops et billeterie pour avoir des sous.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii