Tournoi

a nouveau aujourd'hui, match de tournoi jouer a 18h29, aucun gains...
Idem pour moi.
il est possible de régler le problème ou si ces pas possible de nous envoyer les gains non perçus ?
slt en me connectant ' je fait la routine ok. passage nivo 2 ok lu les commentaire ok

mais en tournois je me retrouve déjà inscrit ya 0/16 participant ces automatique lol
Idem pour moi sans m'inscrire dans un tournoi, j'ai ce message ce matin 0/16 participant, ne s'agit il pas d'un bug ?
bon, j'ai reçu les gains des tournois, puis on me les a enlevé. Ensuite, j'ai du relancer deux fois mes constructions. J'ai reçu également deux fois des gains de championnats, puis enlever. Je suis passé du championnat niveau 4, puis 3 et maintenant de nouveau au 4. bref au niveau de la comptabilité j'ai du mal. et mes constructions ont redémarré deux fois de zéro.
bon comment on fait pour les match tournois qui finisse a 5-4 et qui ya 0-0 a la 120minute .

et une élimination a la clé ...je ramené ma contribution pour participè a des tournois pour se faire éliminé

bon ben si vous voulez voir fleurir des bot faut vite rectifie tout sa



je vais aller encore plus loin 1joueur blesser 3j sur un tournois non mais faite le calcule c'est une suspension quart demi final

dsl ok j'ai réglè mon agrès a 4%
Les matchs de tournois qui se finissent en 5-4, c'est des tirs au but

-on a pas ds stratégie choisir 5tireur ou cochè 5joueur je veut pas savoir ou c'est marquè

je reste sur ma position un jour ses 5-4 un jour c'est mort subite un jour on c'est pas trop ou mais sens moi pour faire le bouche trous