changement automatique

13/06/18 11:21
Malgré l'attente et toutes les demandes,il n'y a pas encore d'options sur les changements automatiques?
Et qu'en pensez vous des avantages de ceux qui sont presents pendant les matchs qui gagnent tous le temps a causes des changements manuels???
Il y a des joueurs condamnés dans ce jeu qui ne pourront jamais etre la pendant le match et on refuse encore de faire cette option
06/07/18 00:44
Salut !

On pourrait débattre des heures pour montrer du doigts les erreurs énormes du jeu... par exemple pas de centre via les ailles, pas de caractéristique tête !
ce jeu c'est un fake jeu de foot où il y a certaines choses intéressante mais où il y a beaucoup d'erreur !
Le championnat un fois fini se relance pour être joué a une heur aléatoire qui sera la même tout la saison. Je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas une heur fixe qui est tout le temps la même !
Les "petit" jeu android où internet de ce genre sont juste là pour générer un max de blé pour un minimum de talent créatif pour l'équipe de développeur ! a croire que s'inspirer de Football manager (oui je sais là je parle du must dans le genre !) où d'autre jeu du même type ne leur à pas traverser l'esprit !
Comme quoi on peut faire 5 année d'étude pour programmer et au final être con comme un manche a pelle mdr