Perte de supporters

16/10/16 20:42
Effectivement ce n'est pas dès le début du niveau 21. Après je sais plus le niveau exact
17/10/16 09:43
Expliquer moi :

Stade 21

Matchs de guilde, premier match, victoire +1000, deuxième match victoire aussi +200 ???......?????
Que cela soit plus long pour remplir je comprend mais POURQUOI un coup c +1000 et l'autre +200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que chaque défaite me fait perdre 1000 !!!!!!

Il y a de moins en moins de plaisir a jouer si remplir sont stade 21 prend des mois !!!!!
17/10/16 20:40
Et t'as pas vu le niveau 22 mdr
18/10/16 10:38
Les gains de supporters ne dépendent pas du niveau du stade, mais du nombre de supporters.
Au delà de 142,000 supporters, on en gagne 200 par match.
Au delà de 155,000 supporters, on en gagne 100 par match.
Ce sont effectivement des paliers qui ne peuvent s'atteindre qu'avec un stade niveau 21 et 22. Mais si on repasse en dessous de 142,000 supporters, on peut à nouveau les gagner 1000 par 1000.
18/10/16 11:50
PierrotLL :

Les gains de supporters ne dépendent pas du niveau du stade, mais du nombre de supporters.
Au delà de 142,000 supporters, on en gagne 200 par match.
Au delà de 155,000 supporters, on en gagne 100 par match.
Ce sont effectivement des paliers qui ne peuvent s'atteindre qu'avec un stade niveau 21 et 22. Mais si on repasse en dessous de 142,000 supporters, on peut à nouveau les gagner 1000 par 1000.


En gagner 200 au delà de 142000 ok mais pourquoi en perdre 1000 alors !!!!!!! avec ce système a la con je stagne autour de 142000 et je ne suis pas le seul je suis sur. Il n'y a aucune équité la dedans, je peux comprendre le fait de rendre plus long le remplissage des stades mais "1 pas en avant pour 5 en arrières" a chaque défaite est complètement débile. Ou alors il faut assurer ses victoires a chaque fois en achetant a grand coup de CB des joueurs et ce jeux est alors devenu une pompe a fric ou seul ceux qui dégaine leur CB sont assuré de rester au sommet.

18/10/16 11:54
La preuve en est le manque cruel de numéro 9 passé le niveau 100 au enchère !!! tu veux un bon neuf sort ta CB pour acheter un joueur ou des points recruteur !!!
18/10/16 12:38
Renaud Guinness :


En gagner 200 au delà de 142000 ok mais pourquoi en perdre 1000 alors !!!!!!! avec ce système a la con je stagne autour de 142000 et je ne suis pas le seul je suis sur. Il n'y a aucune équité la dedans, je peux comprendre le fait de rendre plus long le remplissage des stades mais "1 pas en avant pour 5 en arrières" a chaque défaite est complètement débile. Ou alors il faut assurer ses victoires a chaque fois en achetant a grand coup de CB des joueurs et ce jeux est alors devenu une pompe a fric ou seul ceux qui dégaine leur CB sont assuré de rester au sommet.



Tu as tout résumé ... l'effet pervers de tout ça c'est que maintenant il faut faire le moins de match possible si tu n'es pas sûr de gagner ... résultat de nombreux managers ne font plus de tournois, les defis de guilde diminuent aussi. Personelement, il m'est arrivé de primer en match d'entrainement pour gagner contre des equipes plus fortes et essayer de gagner des supporters.
En championnat, c'est pareil, tu primes pour ne pas perdre et tu te retrouves dans les premières places alors que ton équipe n'est pas prête à sauter 2 niveaux d'un coup ...
20/10/16 07:17
Le coup des supporter ça sert à ce qu tlm ne soit pas 1er ex æquo au classement mondial individuel
Depuis le nouveau systeme y a 5 1er maxi contre 80 avant ...

Donc C est pour une logique classement perso je suis loin des 1er mais je vais pas pleurer car je suis pas max supporter
20/10/16 08:18
Je peux comprendre qu'ils aient durci le fait de remplir le stade mais la je trouve que c'est un peu trop quand même et puis pour le prochain niveau ils font faire quoi 50 supporters gagnés ???
Comme le dit SR1 pour perdre le moins possible je ne fais plus de tournoi et je me sors régulièrement des défis de guilde. Je trouve ça dommage la brutalité de la chose.
Après je pleure pas non plus pour le stade pas remplis mais c'est quand même l'un des but dans ce jeu. Puis un stade plein ça rapporte de l'argent.
20/10/16 12:56
Le remplissage du stade c'est surtout pour la guilde, afin que nous soyons bien classé. Mais, ça deviant de plus en plus dur si tu ne prime pas.