Plus beaucoup d intérêt à jouer

15/09/16 20:49
Bonsoir à tous,
Je voulais interpellé sublinet sur le système payant qui emballe les recrutements et les points recruteur.
Il ete si bien le temps où tout le monde été à égalité. Exemple je viens de voir dans le niveau 26, un talonneur niv165 partir à 101000pts recruteur. Et il n est pas rare de de voir des 40000-60000pts. Avec mon bâtiment niv 21 je suis bien loin de pouvoir les avoirs.
Comment lutter? Car il est pour moi et pour nombreux d entre nous à ne pas avoir les moyens de paye avec la CB.
Je pense que le jeu, vous êtes en train de tuer et de décourager beaucoup d entre nous.
Peut être faire un système payant autrement. Un mode vip par exemple qui donnerai droit à un double xp joueur et visibilité des tactiques adverse.
Je pense qu il y aurait sûrement d autre façon pour sublinet de faire sont beurre, sans pour autant pourrir le jeu.
Cordialement
15/09/16 23:51
Il est vrai que c est maintenant devenu difficile de pouvoir recruter de bon joueur. Pourquoi avoir fait ca??? On etait a égalité et maintenant c est a celui qui aura la plus grosse CB. Ou est l interet d un jeu de stratégie si c est maintenant a celui qui paie le plus qui gagne?
Je pense bientot arreter si cela ne change pas car je le répète AUCUN INTÉRÊT.
Cordialement
16/09/16 00:08
Aller, donnez tous vos avis car vraiment je pense que nous sommes nombreux. Deja dans ma guilde la quasi totalité.
16/09/16 12:32
Je suis tout a fait d'accord avec ce qui est écris.
Tous les anciens de la guilde quittent les uns apres les autres!

que peut on faire contre des joueurs qui ont toute leur equipe a 170* a peine deux heures apres que le nouveau championnat soit généré !

C'est dommage car le jeu ne manque pas d'interet mais j'ai la sensation de jouer avec des boulets aux pieds !!!
16/09/16 13:05
C'est vrai plus beaucoup de intérêt et surtout pas envie de payer pour acheter un joueur sur les promos car on joue contre certains qui en ont 20 à fond. Je me lasse et surtout le fait de avoir des membres qui partent à cause de cela donc plus de entrain dans la guilde
16/09/16 14:14
Je suis vraiment déçu de sublinet. Je vais meme sûrement évaluer le jeu négativement. Avec en commentaire, jeu payant si vous voulez évoluer.
Comment faire bouger les choses? Pétition????
Si on rassemble les guildes ça va faire du monde!!
16/09/16 14:14
Je suis vraiment déçu de sublinet. Je vais meme sûrement évaluer le jeu négativement. Avec en commentaire, jeu payant si vous voulez évoluer.
Comment faire bouger les choses? Pétition????
Si on rassemble les guildes ça va faire du monde!!
16/09/16 17:00
Il est évident que ce jeu perd en intéressement.
Beaucoup de guildes se retrouvent avec des joueurs inactifs.
On joue les defis qu'à moitié donc intérêt???
16/09/16 18:15
Tout à fait d'accord sur la perte d'intérêt du jeu... C'est un jeu de stratégie en ligne; il paraît aberrant
de faire concourir ensemble des personnes qui ne jouent pas du tout avec les mêmes armes !!
Pour ma part, c'est ma 22eme saison, le jeu est suffisamment fourni en possibilités stratégiques pour
ne pas se lasser mais malgré tout, je pense que je vais arrêter et passer à autre chose...
Il est de bonne guerre de faire payer, mais il serait plus adapté de faire 2 niveaux différents...
16/09/16 21:34
je suis d'accord avec tout le monde qui ont posté quelque chose.

C'est entrain de nous lasser, les gens partent les uns après les autres, alors que ce sont des joueurs de longue date

C'est vraiment dommage, de "tuer ce jeu" avec les nombreux avantages pour les joueurs de carte bleue.

Trop de différence,, avant il n'y avait pas autant d'écart.

Comment peut on lutter contre eux, a peine la MAJ sorti, et hop, il y en a qui ont déjà leur stade alors qu'il faut un peu plus de 8 jours.

Ca nous dégoute à force!!! (dans notre guilde, déjà 4 départs de personne qui était accroc!!!!!!!!!!)