Voilà, c’est fini

11/04/24 13:45
Cc les potos ou pas

Le jeu va s’arrêter le 14 avril car, pour moi, il est mort
Les devs ne font plus rien à part encaisser et jouer avec les pieds pour les drops c’est pénible
Perdre un match à 85% de possession est pénible aussi
J’ai fait de très belles rencontres ici et de moins bonnes mais c’est le jeu
Merci à tout ceux que j’ai croisé pour de très bons moments et merci à la cag pour une expérience inoubliable
Je n’oublie pas les spuitpoep qui ont été très bons et qui ont aussi de bons mecs que j’ai un peu côtoyé ici et là
Bonne continuation à tous
12/04/24 15:12
Un autre grand joueur du jeu vous dit au revoir. Je vous souhaite tout le meilleur dans la vraie vie, mon ami. Cela a été un super hounar de jouer contre vous toutes ces années, un vrai grand hors du jeu quittant. Beaucoup de respect pour vous. Restez en sécurité. Les Ruddies
12/04/24 15:37
Rudolf Gerhard Strydom :

Un autre grand joueur du jeu vous dit au revoir. Je vous souhaite tout le meilleur dans la vraie vie, mon ami. Cela a été un super hounar de jouer contre vous toutes ces années, un vrai grand hors du jeu quittant. Beaucoup de respect pour vous. Restez en sécurité. Les Ruddies

Merci Rudolf, honneur partagé
13/04/24 10:05
Bonne continuation ! C’était sympa de jouer contre toi.
Perigord Rugby
13/04/24 12:55
guest_1463253823766 :

Bonne continuation ! C’était sympa de jouer contre toi.
Perigord Rugby

Tu m’étonnes, tu gagnais souvent lol
Merci
14/04/24 09:02
Mon Francky tu sais ce que je pense de toi
Un ami , un vrai avec qui je garderai contact
Tu vas beaucoup me manquer mais en dehors du jeu on continuera nos belles discussions
Tu peux partir la tête haute mon pote
La bizzzzz de ton poto
14/04/24 11:32
Gus Guest GHO4X0 :

Mon Francky tu sais ce que je pense de toi
Un ami , un vrai avec qui je garderai contact
Tu vas beaucoup me manquer mais en dehors du jeu on continuera nos belles discussions
Tu peux partir la tête haute mon pote
La bizzzzz de ton poto


Merci mon ju
Évidement qu’on reste en contact tu es et tu resteras le meilleur joueur de rugby manager donc continues
La bise poto
16/04/24 14:37
Adieu Teamweb. Cela a été un honneur et un privilège de jouer avec et contre vous.

Feedback
People also ask